Berlin : Un politicien du Parti des Verts salue la violence contre le “système raciste”

post_thumb_default

Un responsable du Parti Vert à Berlin-Mitte a appelé les Noirs à former des "robuster Communitys" "pour ne plus avoir à appeler la police". Les émeutes et les pillages constituent une résistance légitime contre les "institutions racistes".

 

 

Jeff Kwasi Klein, membre du conseil d'administration du Parti des Verts dans le district de Berlin-Mitte, a fait l'éloge de la violence physique comme forme de protestation appropriée. Il a également appelé à la formation de groupes "robustes" pour ne plus dépendre de la police.

Dans un discours visible sur Instagram, l'homme politique s'est adressé à son auditoire en le qualifiant de "frères et sœurs noirs".

[...]

À ceux qui, en Allemagne, affirment que les manifestations sont délégitimées par les émeutes, je dis sans équivoque : fermez-la !" (Cette affirmation est également accueillie par de vives acclamations.) "Parce qu'ils ne comprennent pas du tout (inintelligible) de quoi il s'agit en ce moment. Nos frères et sœurs se battent pour leur vie. Et il s'agit de la dignité et de la vie humaine de nos frères et sœurs. Et aucune valeur matérielle ne peut jamais l'emporter sur cela. Vous vous plaignez des émeutes et vous vous plaignez des pillages et vous ne comprenez pas qu'il s'agit d'une résistance organisée contre un système raciste qui n'écoute que lorsqu'il se sent menacé physiquement ou financièrement".

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.deMigrationsrat.de / Tichyseinblick.de

 

3 commentaires

  1. Posté par Germain le

    On a vraiment pas envie d’aborder ce type plein de haine, et physiquement on s’éloigne de l’homme, pour se rapprocher d’un…

  2. Posté par kandel le

    Loin du bal…
    C’est à cause de nos lâchetés qu’un semblable individu peut proférer de tels propos sans être remis sévèrement à l’ordre avec amende salée et séjour à l’ombre si l’amende ne suffit pas.
    Nous, les blancs d’aujourd’hui, ne devons rien aux noirs, absolument rien, alors que cet individu doit tout aux blancs d’aujourd’hui. S’il veut aller en Afrique, simple course, personne ne le retiendra.
    Il y a principalement deux catégories de noirs, ceux qui se prennent en main, bossent et réussissent et les “minus” (avec ou sans gros biceps) qui veulent vivre en éternelle victime alors que l’état social les bichonne beaucoup trop depuis tout petit. Allons, Messieurs, de la dignité et encore de la dignité.

  3. Posté par antoine le

    Génération Identitaire s’est fait dissoudre alors qu’aucune violence n’a été relevée.
    Et pour ce Vert de couleur noire, il faudra lui faire des courbettes ?
    ”Jeff Kwasi Klein, membre du conseil d’administration du Parti des Verts dans le district de Berlin-Mitte, a fait l’ÉLOGE de la violence physique comme forme de protestation appropriée”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.