Amnesty International s’oppose à l’interdiction de la burqa : “Cela alimente l’islamophobie”

post_thumb_default

Ndlr. Amnesty International fait donc partie des centaines d’ONG que finance George Soros.

"Amnesty International rejette clairement l'initiative pour l'interdiction de se dissimuler le visage. Cette initiative est une politique symbolique inutile aux conséquences bien réelles : elle alimente l'islamophobie et stigmatise la minorité musulmane en Suisse.

Au lieu de soutenir les femmes qui portent une burqa ou un nikab dans leurs aspirations à l'émancipation, le texte de l'initiative les discrimine et les marginalise."

Amnesty.ch / Amnesty.ch2


Note : Amnesty International se montre beaucoup plus discret lorsqu'il s'agit des interdictions et des persécutions visant les chrétiens, comme l'interdiction pour un non musulman de se rendre à la Mecque ou de construire une église en Arabie Saoudite, sans parler des deux génocides subis par les chrétiens à cause de l'islam.

De plus, ce n'est pas à l'initiative de soutenir ces femmes en burqa alors que celles-ci piétinent justement nos us et coutumes. Le respect d'Amnesty International pour notre pays est inexistant.

 

9 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Le peuple est souverain chez lui .

  2. Posté par antoine le

    A force de provocations et de revendications, on devient islamophobe !

  3. Posté par Pépé Le Moko le

    je suis aussi islamophobe !

  4. Posté par Cause à effet le

    Je suis très satisfait de l’ acceptation de l’ initiative anti- burqa. Notez que les villes qui l’ ont refusée, Lausanne en tête comme toujours, sont celles qui hébergent le plus grand taux de chômage, de délinquance et de dettes par habitant…

  5. Posté par Christian Hofer le

    L’hypocrisie de la gauche, c’est également d’oublier que dans certains quartiers, si tu ne veux pas être harcelée, tu dois être vêtue comme une musulmane.

    Là pas d’Amnesty pour pleurnicher

  6. Posté par Sergio le

    Exact. Tout ce qui pourrait aller à l’encontre de l’islam est islamophobe. Moi, je suis un islamophobe et je le revendique.

  7. Posté par Poilagratter le

    Soros Le patron d’Amnestie..il alimente d’après des témoins BLM, les “ONG” qui mènent les migrants économiques illégaux en Europe, sa petite fille Greta Thunberg-soros, ….
    Perso quand ils ont demandé du fric pour cette “ONG” , j’ai répondu que pour le Tsunami de Pucket, les autochtones n’en avaient jamais vu la couleur, que leur patron faisait une politique que je ne cautionne pas et que je préfère donner à un vagabond de mon choix, ou un étudiant. Je boycotte les ONG et les fruits du pays dont on n’a pas le droit de parler…..

  8. Posté par Rikiki le

    Mais qu’ils aillent se faire f….. Une organisation des plus hypocrite avec ce bon Soros qui alimente lui la déstabilisation de toute l’Europe par tous ces migrants.

  9. Posté par antoine le

    ”Le respect d’Amnesty International pour notre pays est inexistant.”
    Cela déplait tellement à Amnesty Int. !! Le Peuple suisse est le seul à décider !
    Les influences vont bon train, mais ce n’est PAS s0r0s qui dirige à ce que je sache; il influence en sous-marin, en sous-main … tout cela dans l’ombre !
    Soyons patients et attendons les résultats des votations du 7 mars.
    Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage !
    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/votations/20210307/initiative-populaire-oui-a-l-interdiction-de-se-dissimuler-le-visage.html
    Ceux qui nomment cela une initiative anti-burqa on certainement des problèmes de lecture … la myopie guette à un certain âge !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.