Le suspect de l'attaque à l'arme blanche qui a fait sept blessés mercredi en Suède est un Afghan de 22 ans, arrivé dans le pays nordique en 2018, rapportent plusieurs médias suédois jeudi.
L'assaillant présumé vivait depuis quelques mois à Vetlanda, petite ville sans histoires de 13.000 habitants dans le sud de la Suède où a eu lieu l'attaque, et la police a perquisitionné à son domicile durant la nuit, affirment les quotidiens Aftonbladet et Expressen.
(...)
"Le nombre de blessés touchés par l'assaillant présumé s'élève à sept. Auparavant, les informations avançaient un chiffre de huit blessés", a indiqué la police dans un communiqué jeudi matin.
Trois des blessés souffrent de blessures engageant leur pronostic vital et deux de blessures graves, selon un bilan fourni en fin de soirée par l'hôpital de Jönköping, le chef-lieu de la région.
La police avait initialement écarté la piste terroriste mais avait finalement indiqué suspecter un possible "crime terroriste".
(...)
Rappels :
Suède : huit personnes blessées à l’arme blanche dans une «attaque terroriste» présumée
Ces incivilités commencent seulement maintenant à devenir insupportables. Des jeunes sauvageons, faibles psychologiquement, mais courtisés par les féministes et la classe politique, reçoivent régulièrement des rappels à la loi. Semble-t-il sans grand succès, car ils n’ont pas reçu les codes. Mais, tout va bien, wir schaffen das, n’est-ce pas ? Et surtout pas d’amalgame .
Encore un soi-disant déséquilibré connu des services de sécurité !
Il faudra faire le ménage !
Soit on éjecte ce triste personnage, soit on ferme ces services de sécurité qui ne servent à rien … !!
C est un acte terroriste certes mais surtout raciste. En omettant sciemment ce point les merdias continuent à faire croire que le racisme anti blanc n existe pas