Suède : l’agresseur qui a poignardé sept personnes – dont plusieurs grièvement, est un Afghan déjà connu de la police

post_thumb_default

Le suspect de l'attaque à l'arme blanche qui a fait sept blessés mercredi en Suède est un Afghan de 22 ans, arrivé dans le pays nordique en 2018, rapportent plusieurs médias suédois jeudi.

L'assaillant présumé vivait depuis quelques mois à Vetlanda, petite ville sans histoires de 13.000 habitants dans le sud de la Suède où a eu lieu l'attaque, et la police a perquisitionné à son domicile durant la nuit, affirment les quotidiens Aftonbladet et Expressen.

(...)

"Le nombre de blessés touchés par l'assaillant présumé s'élève à sept. Auparavant, les informations avançaient un chiffre de huit blessés", a indiqué la police dans un communiqué jeudi matin.

Trois des blessés souffrent de blessures engageant leur pronostic vital et deux de blessures graves, selon un bilan fourni en fin de soirée par l'hôpital de Jönköping, le chef-lieu de la région.

La police avait initialement écarté la piste terroriste mais avait finalement indiqué suspecter un possible "crime terroriste".

(...)

Lalibre.be


Rappels :

Suède : huit personnes blessées à l’arme blanche dans une «attaque terroriste» présumée

Suède : l’ex-cheffe de l’anti-terrorisme souhaite rapatrier les combattants suédois de l’État islamique détenus en Syrie

Suède : Un Afghan en détention pour viol bestial sur une personne handicapée – la victime a subi de graves blessures

Stockholm (Suède) : Dans une banlieue dominée par l’islam, une église ciblée par un incendie criminel, le 2ème en une semaine

Suède : Des migrants afghans arrêtés pour avoir violé “sur une longue période” des jeunes filles mineures. Ils filmaient les viols et utilisaient ces vidéos pour faire chanter leurs victimes

Malmö (Suède) : Mohammad tabasse à coups de batte de baseball sa petite amie car celle-ci veut le quitter

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Ces incivilités commencent seulement maintenant à devenir insupportables. Des jeunes sauvageons, faibles psychologiquement, mais courtisés par les féministes et la classe politique, reçoivent régulièrement des rappels à la loi. Semble-t-il sans grand succès, car ils n’ont pas reçu les codes. Mais, tout va bien, wir schaffen das, n’est-ce pas ? Et surtout pas d’amalgame .

  2. Posté par antoine le

    Encore un soi-disant déséquilibré connu des services de sécurité !
    Il faudra faire le ménage !
    Soit on éjecte ce triste personnage, soit on ferme ces services de sécurité qui ne servent à rien … !!

  3. Posté par Brady le

    C est un acte terroriste certes mais surtout raciste. En omettant sciemment ce point les merdias continuent à faire croire que le racisme anti blanc n existe pas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.