Coups de feu et tentative de meurtre à Delémont : Le Ministère “ne donnera aucune information supplémentaire”

post_thumb_default

Qui a tiré des coups de feu dimanche vers 3 heures et pourquoi? La police jurassienne n’explique rien, mais selon le voisinage, une bande de jeunes était regroupée sur une bande herbeuse, entre la route de Bâle et la rue de Temple. Lorsque les policiers et les ambulanciers sont intervenus, vers trois heures du matin, un voisin leur a demandé d’aller faire du bruit ailleurs…

20min.ch


Coups de feu à Delémont

Date : 28.02.2021 10:34:00

Dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs coups de feu ont retenti en ville de Delémont.

Une personne a été blessée lors des faits.

Une procédure pénale a été ouverte pour tentative de meurtre par le Ministère public. A l’heure actuelle, les investigations policières sont en cours.

Il ne sera donné aucune information supplémentaire.

Le Ministère public à Porrentruy

Police du Jura

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    On les a voulus, on les a eu !
    Il faut reconnaître que l’on n’a pas été consulté, on nous les a imposés.
    On nous l’a assez répéter, ce sont nos ”chances”, ceux qui vont payer notre AVS, etc … On en a entendu des co …eries !! Et à toutes les sauces PS, Verts pastèques, etc … !!
    Aucun contrôle à nos frontières, qui veut venir s’installer et profiter des allocs, il n’y a ”qu’à” !!
    Le trafic, le deal, les ”gentils” migrants qui agressent au couteau et les personnages douteux en provenance des Balkans, on en a ASSEZ, on en a MARRE, la Suisse n’est pas la poubelle de l’Europe !
    Il existe des stands de tir pour faire des cartons, et à 3H du matin, on met un silencieux sur le canon par respect envers ceux qui dorment … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.