Californie : Le frère d’un célèbre rappeur tue deux femmes blanches et se filme sur les réseaux sociaux avec leurs cadavres

post_thumb_default

Les faits se sont déroulés samedi matin [NDLR : article du 2 février 2021] à Vacaville, en Californie (Etats-Unis). Raymond Weber, 29 ans, frère aîné du rappeur Marcus Weber, plus connu sous le nom d’Uzzy Marcus, a tué deux femmes dans son appartement.

Puis il s’est filmé en direct sur les réseaux sociaux avec les cadavres des victimes. C’est une internaute qui a appelé la police après avoir visionné la vidéo. Sur les images, Weber brandit une arme à feu en s’accroupissant à côté d’un des deux corps et en accusant les deux femmes de l’avoir piégé.

Le sergent de police de Vacaville Kate Cardona a déclaré que l'une des victimes avait 27 ans et l'autre 15 ans.

 

 

L’une des victimes a été identifiée : il s’agit de sa fiancée, Savannah Rae Theberge, 27 ans [NDLR : 26 ans selon certains sites], originaire de Géorgie, maman d’un fils de 4 ans. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont négocié durant huit heures avec Raymond Weber, avant de le maîtriser à coups de taser. Il a été inculpé de double assassinat et écroué.

(...)

Senego.com / Dailymail.co.uk / Ibtimes.sg

Un commentaire

  1. Posté par LeVérificateur le

    Je répète, il y a un problème avec les femmes blanches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.