Colorado : Danielle Hopton, battue à mort par son ex-petit ami (MàJ).

post_thumb_default

Une bénévole du refuge pour animaux aurait été battue à mort dans un parking, ce qui a conduit à l'arrestation de son ex petit ami ainsi que d'un autre homme.

Danielle Hopton, 18 ans, aurait été battue à mort, selon la police.

La police de Fort Collins a reçu un appel au 911 concernant une femme inconsciente et blessée dans un parking du Colorado.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils auraient trouvé Hopton "avec des blessures mortelles compatibles avec une agression", selon un communiqué.

Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Les inspecteurs ont ensuite arrêté Stephen McNeil et Ian Rayas, tous deux âgés de 20 ans.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Thesun.co.uk

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Être un bâtard interracial n’est pas une amélioration de la race contre la consanguinité comme certains se plaisent à nous le faire croire. Chez les chiens un symptôme, c’est la queue en tire-bouchon. Espérons que ce ne soit pas le cas de ce terrifiant salopard stimulé par les BLM et les Antifa, qui l’aurait tuée parce qu’il n’arrivait pas à ses fins, car sans la peine de mort, il risque bien de continuer.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Il y a un vrai problème avec les femmes blanches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.