Fribourg : Multirécidiviste et à l’aide sociale, l’Erythréen sera expulsé

Arrivé en Suisse à l’âge de 11 ans, un Erythréen de 22 ans, qui a multiplié les actes délictueux et parfois violents va devoir quitter le pays.

(...)

L’an dernier, les juges sarinois l’avaient reconnu coupable d’une multitude de délits, dont une tentative de lésions corporelles graves et un brigandage, passibles d’une expulsion obligatoire selon le Code pénal. Sans emploi et soutenu par le service social, le jeune récidiviste n’a pas daigné se présenter à l’audience, mercredi.

(...)

20Min.ch

6 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Social à vie sur 3 génération…

  2. Posté par Dominique le

    Plus de dix ans! Elles sont vraiment rapides nos autorités.

  3. Posté par Rikiki le

    Merci qui ? Celle qui va les chercher sur place. Soit une passeuse, de gauche évidemment.

  4. Posté par Marcassin le

    Parce que vous y croyez qu’il va être expulsé.
    De nombreux avocats payés par les contribuables vont, de recours en recours, faire traîner la procédure et il va rester à l’assistance des mougeons.

  5. Posté par antoine le

    Un Erythréen expulsé de Suisse … Un migrant VIOLENT … une racaille ou une ”chance” selon le bord politique !
    Faudra-t-il utiliser la phrase IRONIQUE de M. Addor pour laquelle il a été condamné ?

  6. Posté par Stefen le

    Si la situation en érythrée permet le renvoi, pourquoi on en accueille encore?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.