Note : Lors de l'élection présidentielle de 2002, Gérard Depardieu appelait à faire barrage au Front National, en compagnie d'autres "personnalités" bien à gauche comme Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Djamel Debbouze, Noir Désir,...
Dans sa jeunesse, alors âgé de 16 ans, Gérard Depardieu, condamné pour un vol de voiture, avait aussi... détroussé des cadavres: il avait "pillé des tombes, pour aider un ami à déterrer les corps nouvellement enterrés dans le cimetière et en volant les bijoux et chaussures des morts".
Il s'est récemment distingué en clamant qu'il n'aimait pas les catholiques.
Plus de deux ans et demi après sa plainte visant Gérard Depardieu, une comédienne d'une vingtaine d'années a obtenu la mise en examen du monstre sacré du cinéma français pour deux "viols" qui dateraient d'août 2018, ce que l'acteur conteste.
Lors d'un interrogatoire le 16 décembre, la magistrate a estimé qu'il existait des "indices grave ou concordants" que le monument du cinéma tricolore, aujourd'hui âgé de 72 ans, ait pu commettre les faits dénoncés et l'a donc mis en examen pour "viols" et "agressions sexuelles", a appris l'AFP mardi de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire.
(...)
Comment est-ce possible, il ne voit même plus son zizi?
Encore un … la liste des viols s’allonge inéluctablement !!