Des Françaises emprisonnées en Syrie ont démarré une grève de la faim ce dimanche 20 février une grève de la faim. Elles réclament leur rapatriement et celui de leurs enfants alors que la politique de la France vis-à-vis des enfants de djihadiste est toujours de rapatrier au cas par cas.
Une dizaine de femmes, détenues dans des camps en Syrie, ont entamé ce dimanche 20 février une grève de la faim « pour protester contre le refus obstiné des autorités françaises d’organiser leur rapatriement et celui de leurs enfants », ont annoncé deux avocats.
« Après des années d’attente et aucune perspective de jugement sur place, elles estiment n’avoir plus d’autre choix que de refuser de s’alimenter », relatent dans un communiqué Me Marie Dosé et Me Ludovic Rivière, conseils de certaines d’entre elles.
(...)
Fermons nos yeux sur ces SALOPERIES,laissez les faire leurs grèves de la faim à ces NUISIBLES ! Hors de notre SOL !
Elles ont choisi d’aller là-bas et bien qu’elles y restent.
Impressionnant. Je suppose qu’un comité international citoyen, dont la composition est connue d’avance, s’est déjà constitué. Rouges, verts et islamo-gauchistes sont dans les startingblocks. Tous attendent le signal du cornuto Bergoglio.