Pakistan: quatre travailleuses humanitaires tuées dans le nord-ouest du pays

post_thumb_default

Quatre travailleuses humanitaires ont été abattues par deux hommes armés lundi dans le nord-ouest du Pakistan, dans une zone frontalière de l'Afghanistan qui connaît depuis quelques mois une recrudescence des violences extrémistes, a-t-on appris de source policière.

Les quatre humanitaires travaillaient pour un programme créé par une institution locale pour venir en aide aux femmes.

(...)

Rfi.fr

Nos remerciements à Belisama


A lire également :

Congo : L'ambassadeur d'Italie tué dans une attaque armée qui visait un convoi du Programme alimentaire mondial

Pakistan : Accusée de blasphème, une infirmière chrétienne est ligotée, torturée et enfermée dans un hôpital

Pakistan : Deux chrétiennes assassinées pour avoir refusé de se convertir

Pakistan : une chrétienne de 12 ans violée et enchaînée dans un enclos à bétail pendant 5 mois

Chrétiens pakistanais : la mère d’un enfant de 10 ans assassiné ne parvient pas à obtenir justice

Humanitaire libérée contre de nombreux djihadistes : «Vous dites Sophie, mais c’est Mariam parce que je suis musulmane»

Le navire de Banksy chargé de migrants appelle l’Europe à l’aide : « Ce n’est pas de l’humanitaire mais un combat antifasciste »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.