On n’arrête pas le progrès… voici les emojis Conchita Wurst

post_thumb_default

Seringue à vaccin, femme à barbe, couples non genrés… Apple sort 217 nouveaux emojis pour son prochain iPhone.

Il s’agit en partie de dessins nouveaux, en partie de mises à jour des anciens.

Les "couples qui s'embrassent" et les "couples avec cœur" se sont enrichis de couples homme-homme, femme-femme ou encore non genrés, le tout en multiples nuances de couleur de peau.

Il est également possible de choisir une femme à barbe ou un homme à barbe, plutôt qu'une simple personne avec barbe comme avant, là encore dans une gamme de pigmentations.

La seringue "prise de sang" a été remplacée par une seringue plus passe-partout, susceptible d'évoquer une vaccination: le Covid est passé par là.

Les icônes "alpinistes" (homme, femme et neutre) sont maintenant munies de casques, c'est moins dangereux.

[…]

Source (avec images): Apple reveals 217 new emoji coming to iPhones this month [trad. auto.]

Résumé Cenator

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Beurk, c’est à cause de cela qu’il faut changer de e-phone tous les 6 mois … !!
    Utilisation de terres rares et de matériel rien que pour la frime !!
    Et les écolos ont ne les entend pas … tout cela est INUTILE, encombrant, énergivore, etc … !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.