Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@antoine. Sainte Greta, prix Nobel putatif, ne fonctionne qu’avec le réchauffement. Tout ce qui peut refroidir (exemple: une purée de navets mise dans un frigo), passe au-dessus de ses radars.
La libéralisation du marché de l’électricité et le manque de production électique a provoqué une hausse massive du coût du kWh; jusqu’à 9$ !! (Le kWh en Suisse coûte 20-25 cts !!)
Les éoliennes ont subi la pluie givrante, les systèmes d’alimentation des centrales à gaz ont failli, gelées ! Le Texas n’a pas des infrastructures prévue pour résister à -18°C !!
Les maisons ne sont pas assez isolées, les autos ne sont pas équipées de pneus neige et les systèmes de régulation ne sont pas fait pour ce genre de climat.
A force de nous répéter qu’il y a urgence de lutter contre le réchauffement climatique, on observe que c’est tout le contraire !! Cela a certainement induit en erreur les décideurs et les prévisions à moyen terme pour sécurité la fourniture d’électricité !
On a beau répéter que les éoliennes produisent de l’électricité d’une façon intermittente et dépendant des conditions météo, les centrales au gaz ou au charbon ont encore de beaux jours devant elles …
Certains Texans vont installer des chauffages dignes de ce nom (gaz, pellets, bûches, etc …) même si la prochaine vague de froid ne viendra que dans 8 ou 10 ans …
Certains autre invoqueront sainte Greta …