Rassemblement en soutien à Génération Identitaire​ à Paris

post_thumb_default

Le rassemblement de protestation contre la dissolution de Génération Identitaire vient de se terminer. C’était bien et il fallait faire cette initiative. 2000 personnes présentes, des Parisiens, mais aussi des miliants de province, montés malgré le couvre-feu de 18 heures. De très belles interventions, et un souffle patriotique qui n’est pas près de s’éteindre. Témoignage de Pierre Cassen:

(voir vidéo dans l’article original).

Christine Tasin évoque les prises de parole de Florian Philippot et Jean Messiha:

(voir vidéo dans l’article original).

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/20/beaux-discours-de-florian-philippot-et-de-jean-messiha-a-la-manif-de-soutien-a-generation-identitaire/

*****
Manifestation Génération Identitaire du 20/02/21 – Rappel de l’art.19 de La déclaration des droits de l’homme
https://www.dailymotion.com/video/k4rzaGO4fxzKGlwFIaf
Manifestation Génération Identitaire du 20/02/21 – Appel à la Liberté d’expression
https://www.dailymotion.com/video/k3U7ulEOIoycb4wFIbF
Manifestation Génération Identitaire – Thaïs Descufon, l’égérie de Génération Identitaire et de la liberté d’expression
https://www.dailymotion.com/video/k5SyOaRW7bFSNXwFIgl
Manifestation Génération Identitaire du 20/02/21 – Français réveille-toi, tu es ici chez toi
https://www.dailymotion.com/video/kpJb40vIVoYqTUwFIcc
Manifestation de Génération Identitaire du 20/02/21 – La foule des participants
https://www.dailymotion.com/video/k1n1uWeeOPiwHowépondre

*******

Français, réveille-toi, tu es ici chez toi ! (0:27)

https://www.youtube.com/watch?v=aYtRj1jUe1o&feature=emb_logo

Dissolution de génération identitaire : «Nos actions ont toujours respecté le cadre de la loi» (3:23)

Florian Philippot : La dissolution de Génération Identitaire est un acte politique. (6:09)

*******

Des échauffourées éclatent lorsque les partisans du groupe "Génération identitaire" sont attaqués par les Antifa (2:16)

Un commentaire

  1. Posté par combattant le

    Belles paroles de Monsieur Philippot ! Vive ces jeunes PATRIOTES et défenseurs des frontières.UN GRAND OUI A GENERATION IDENTITAIRE,à quand cela en Suisse.L’important est d’empêcher l’arrivée des RACAILLES ET BARBARES,que nos socialos-islamos-bolchèviques,vont jusqu’à les chercher en Syrie,Lybie,voir au fond de la mer.C’est oublier les NOMBREUSES VICTIMES de ces faux migrants,faux réfugiés de guerre venant mener une GUERRE sur nos territoires,si c’est un remerciement ça ! Les VRAIS réfugiés,c’était AVANT ça !Comme les meilleurs moments de L’EXISTENCE,par l’éducation,le respect,la JUSTICE,la vraie !par la peine de MORT.Les NÔTRES D’ ABORD.Monsieur Florian Philippot présentez-vous en 2022 ! VIVE LES PATRIOTES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.