Mardi vers 17h, un Montpelliérain vient récupérer sa voiture, une Audi A5 neuve, dernier modèle de luxe, garée sur un parking de l’avenue Raymond Dugrand, la route de la Mer, à Montpellier. Une drôle de surprise l’attend : un inconnu, un Africain, est assis à l’intérieur. Il se trouve sur le siège conducteur. Invité à sortir, il refuse.
Le propriétaire du véhicule n’en croit ni ses yeux, ni ses oreilles. L’intrus répète à plusieurs reprises : « Je ne sortirai pas, c’est Allah qui m’a offert cette voiture. Allez, donne moi les clés ». Police-secours est alertée et, face aux policiers de la Sécurité publique dépêchés sur place, à la hauteur de la station de tramway Picasso sur la ligne 3, le suspect campe sur sa position.
Il faudra de longs palabres pour que ce Togolais âgé de 29 ans consente à sortir de l’habitacle et à libérer l’Audi A5, intacte, à part une vitre à changer. En effet, le propriétaire du véhicule découvre qu’il a pu s’y introduire en brisant une glace latérale.
[…]
Actu Métropolitain / Midi Libre
Via Fdesouche
Question ? comment à-t-il fait pour entrer dans ce véhicule,alors qu’il lui réclame les clefs à ce propriétaire.Un véhicule dernier cri pouvant être ainsi,mis dans les mains de n’importe qui !De toute façon ce Togolais dépourvu de cervelle n’a rien a faire dans cette voiture.Au USA ceci n’aurait pas pu arriver,grâce au port d’armes de CITOYENS pour vu que sa dure,avec Bidon,on peut s’en inquièter.Sale époque !
– Atteinte à la propriété privée
– Menaces
– Tentative de vol
etc …
Il se crois où le Togolais ? ”Y a qu’à” se servir et en plus, il a un complice et un complice de taille : ”Allah”.
Tous les 2 en prisons pour quelques temps.
On bronze moins à l’ombre … !!
Décidément, les troubles psychiatriques engendrés par la soumission à l’Islam font des ravages parmi les adeptes.