En mai dernier, un Marocain de 24 ans s’est montré très pressé de pouvoir toucher cet argent.
Il a d’abord déboulé dans le bureau de la responsable de la distribution, qui était occupée avec une autre famille. Puis, après avoir tout de même fait la file, il a tapé un scandale, fâché du montant qu’on lui avait remis.
La braderie de notre pays continue !
Et si on lui bottait les fesses à ce détestable personnage.
Tout et tout de suite !
He !, c’est NOTRE argent de NOS impôts !!
Retour au bled …
Et il est toujours chez nous ? Mais c’est retour au Bled et vite. On voit bien, ce genre d’individu ne vient chez nous que pour profiter. C’est inadmissible.
Le Maroc un pays ou l’ on peut se rendre en vacances, et ils fuient une quelconque guerre, une dictature ?
Nos autorités se foutent du monde, des ordures !
Hors du bureau avec un bon coup de pied dans le cul
Il y a des vols pas chers vers Marrakech, et je veux bien lui offrir le billet : retour au bled sans passer par le “start”.
Le Maroc est en guerre?
Pas content rentre chez toi dans ton pays .
Ici tu n`est pas la bienvenue et au Maroc tout va bien non ?
Alors ne vient pas foutre la merde dans un pays qui te donne encore de l`argent !
Tu devrais nous remercier ,et montrer de la gratitude ok.
Je te le répète pas content chez nous ? Alors dégage et vite car ral bol des gens comme toi .
Ce n’est pas étonnnant. D’abord on ne sélectionne plus les individus comme dans le passé. Et puis comme les frontières sont devenus des passoires, toutes sortes d’individus peu fréquentables peuvent pénétrer en Europe.
Ensuite il y a toutes les organisations SOROSIENNES gauchistes qui éduquent ces individus à mépriser l’occident et à estimer qu’ils ont tous les droits.
Quand il sera exigé par les citoyens du monde que ce Milliardaire prenne sa retraite et qu’il cesse de financer toutes ces organisations CA IRA PEUT-ETRE MIEUX pour le monde et surtout pour l’EUROPE qui subit une lente mais réelle DESTRUCTION.
Comme ce ne sont pas les états qui exigeront son départ à la retraite, ce sont les citoyens qui auront la charge de l’exiger.
Le tout est de savoir de quelle manière. Par des moyens juridiques à la condition d’apporter les preuves de sa nocivité et de faire face à des JUGES LIBRES.
Ne desespérons pas, ça peut arriver.
Tout ce que l’on donne à ce rat qui n’a rien à faire ici, est ôté de la bouche de nos personnes âgées vivotant de l’AVS.