Ndlr. Voilà un vrai débat! Une dizaine d’intervenants contre une seule jeune fille, Thaïs D’Escufon de Génération Identitaire, association que le gouvernement veut dissoudre, et on lui coupe tout le temps la parole! Résultat : les 2/3 des spectateurs votent pour elle. Et la gauche et le gauchisme qui se révèlent dans toute leur splendeur. Un bel exercice pratique.
Thaïs d’Escufon (Génération Identitaire) était l’invitée de TPMP sur C8, lundi 15 février au soir, au sujet de la dissolution annoncée de son ONG. Voici la vidéo ci-dessous. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Extrait de: Source et auteur
Seule sur ce plateau de C8 dans cette émission détestable,orientée à gauche,pro-islam,pro-migrants,voulant la disparition des populations indigènes de ce continent pourri,de cette eurss totalitaire,bolchèvique.Cette émission est du type rts,infrarouge,sans oublier forum.Coupage de paroles par les bisounours,qui préfèrent la racaille,les tueurs,les violeurs,les réfugiés des allocs,sans remerciements pour notre OBLIGATION d’héberger des CRIMINELS pour la pluspart d’entre eux.Et CERISE sur le GÂTEAU avec la covid 19,tuberculose,sida,ebola et j’en passe et des meilleurs.OUI GENERATION IDENTIDAIRE doit vivre pour CONTINUER leur geste CITOYENS,ces jeunes ont mon ADMIRATION.Quand la vérité,blesse, ou n’est pas bonne à entendre,les socialos-bolchèviques,verts-pastèques sortent LES GRIFFES jusqu’a qu’ils se fassent agresser,ils en oublient vite les VICTIMES du BATACLAN et dans les autres pays de cette uerss DIABOLIQUE !Merci Thaïs de DEFENDRE la France et les Français de souche contre les BARBARES.VIVE LES PATRIOTES !
Le gauchisme, au concours du ridicule, atteint de nouveaux sommets. On croit voir la racaille en surnombre s’acharnant sur une victime à terre. Résultat des courses, les intervenants y compris le militant-animateur, croyant stupidement distribuer des coups mortels, en prennent plus qu’ils peuvent en donner et finissent KO pour le compte.
Comme l’explique fort bien Anatoly Livry (d’origine russe juive, prof. d’université à la culture hallucinante, 200 de QI, que je vous encourage à écouter sur youtube pour commencer), les blancs européens qui veulent survivre ne trouveront leur salut qu’en émigrant à l’Est de l’Europe. En Europe de l’Ouest, l’avenir des mâles blancs est la soumission totale, voire l’égorgement, celui des femmes le viol et la soumission. Pour ma part, j’ai trop d’heures de vol pour que cela vaille la peine…
”Une dizaine d’intervenants contre une seule jeune fille … et on lui coupe tout le temps la parole !”
Cela ressemble comme 2 gouttes d’eau aux débats sur la SSR et la RTSocialiste !!