Passeport vaccinal : le retour forcé ? – JT du mardi 16 février 2021

post_thumb_default

 

Au programme de ce journal, le retour du passeport vaccinal. Nous vous en parlions hier, deux mois après le rejet massif des Français du projet à peine caché du premier ministre, l’idée poursuit son chemin jusque dans les instances européennes.

Également dans l’actualité, Joe Biden s’attaque au 2ème amendement. Comme la plupart des présidents démocrates, le nouveau locataire de la Maison Blanche veut réformer la vente d’armes à feu… Un serpent de mer qui a peu de chances d’aboutir.

Et puis nous conclurons cette édition avec le nouveau gouvernement italien présidé par l’ancien patron de la Banque Centrale Européenne, Mario Draghi. Le géopolitologue Alberto Scotti décryptera ce nouvel épisode de la politique transalpine.

L’article Passeport vaccinal : le retour forcé ? – JT du mardi 16 février 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Macrounet a bien déclarer que ce faire vacciner ne serait pas obligatoire , hors depuis la fin 2020 sont gouvernement essai de mettre en place un passeport de vaccination dont les français ne veulent pas , en faite ce passeport de vaccination existe déjà puisqu’il est obligatoire pour voyager a l’étranger , ce qui change est le fait qu’il sera utiliser pour vous autorisez ou non a allez dans les musées, restaurants, salles de spectacles…… et qu’il sera obligatoirement électrique pour une traçabilité intégrale de tout vos déplacements et lieux visités alors que le passeport de vaccination qui sert aux voyages et lui sous forme d’un petit carnet.
    Lentement mais surement les restrictions des libertés sont mise en place par un pouvoir politique ce faisant passer de droite alors qu’il n’est en réalité d’aucunes orientation politique et travaille uniquement pour une poignée de multimilliardaire avides de puissance et de contrôles sur les populations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.