Au programme de ce journal, le retour du passeport vaccinal. Nous vous en parlions hier, deux mois après le rejet massif des Français du projet à peine caché du premier ministre, l’idée poursuit son chemin jusque dans les instances européennes.
Également dans l’actualité, Joe Biden s’attaque au 2ème amendement. Comme la plupart des présidents démocrates, le nouveau locataire de la Maison Blanche veut réformer la vente d’armes à feu… Un serpent de mer qui a peu de chances d’aboutir.
Et puis nous conclurons cette édition avec le nouveau gouvernement italien présidé par l’ancien patron de la Banque Centrale Européenne, Mario Draghi. Le géopolitologue Alberto Scotti décryptera ce nouvel épisode de la politique transalpine.
L’article Passeport vaccinal : le retour forcé ? – JT du mardi 16 février 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Macrounet a bien déclarer que ce faire vacciner ne serait pas obligatoire , hors depuis la fin 2020 sont gouvernement essai de mettre en place un passeport de vaccination dont les français ne veulent pas , en faite ce passeport de vaccination existe déjà puisqu’il est obligatoire pour voyager a l’étranger , ce qui change est le fait qu’il sera utiliser pour vous autorisez ou non a allez dans les musées, restaurants, salles de spectacles…… et qu’il sera obligatoirement électrique pour une traçabilité intégrale de tout vos déplacements et lieux visités alors que le passeport de vaccination qui sert aux voyages et lui sous forme d’un petit carnet.
Lentement mais surement les restrictions des libertés sont mise en place par un pouvoir politique ce faisant passer de droite alors qu’il n’est en réalité d’aucunes orientation politique et travaille uniquement pour une poignée de multimilliardaire avides de puissance et de contrôles sur les populations.