Le nombre de décès a été inférieur à la moyenne de la mortalité des dernière années, ce qui signe la fin de la deuxième vague de surmortalité liée au Covid-19.
mpo - 20min.ch
La deuxième vague est bel et bien terminée. Selon l’Office cantonal de la statistique (Ocstat), en janvier 2021, 286 décès sont survenus dans le canton de Genève. Ce chiffre est largement inférieur au nombre de décès attendus, évalué à 366. Ainsi, conclut l’Ocstat, «la sous-mortalité de janvier met un terme à la deuxième période de surmortalité liée à la pandémie de Covid-19». Cet état de fait concerne toutes les catégories d’âge.
[...]
source: OCSTAT
A nouveau, nos grands commentateurs, professionnels de la santé compris (ceux en particulier qui reçoivent de très belles commissions de Big Pharma), prévoyaient non seulement une augmentation des cas et même parlaient de catastrophe pour ce canton. Le fameux médicament Redemsivir qui bousillait les reins, est même pointé du doigt sur l’explosion des mutants. Il ne reste que les vaccins fabriqués par des apprentis sorciers. Même les souris attendent les résultats des effets sur les humains !