Hongrie: Demande d’accorder aux gardes-frontière le droit de faire feu

post_thumb_default

Nous avons publié ici la vidéo précédente de Laszlo Toroczkai, concernant la maison d’une dame âgée occupée par 65 migrants illégaux musulmans à la frontières hongroise. Depuis lors, beaucoup de ces clandestins sont déjà parvenus en Europe occidentale !

Sous-titres en anglais disponibles

Facebook pullule de vidéos pour conseiller les migrants qui violent les frontières de l’Europe et occupent, pillent et détruisent des logements au passage. Là, pas de censure, ce genre d’information bien organisée ne dérange pas...

Les attaques se déroulent de nuit, par des groupes bien organisés, très majoritairement en âge de service militaire.

Toroczkai exige du gouvernement hongrois des mesures plus sévères, notamment un renforcement des équipes de gardes-frontière et le droit pour ces derniers de faire feu.

D’autre part, parmi le groupe de 65 musulmans filmés dans la vidéo précédente, plusieurs se trouvent déjà depuis un bon moment en Occident (Toroczkai a pu le voir sur leurs pages Facebook) : ils ont réussi à franchir les frontières rapidement après cet incident.

Sur Telegram, les passeurs très organisés indiquent en détail comment franchir les frontières.

Résumé Cenator

2 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Hier, j’avais quitté mes hauteurs et j’étais descendu à Sion.
    Devant la Coop, une bande de jeunes Afghans à l’allure peu engageante.
    La capitale sédunoise devient gentiment aussi peu engageante de par sa population que de par son architecture.

  2. Posté par Sergio le

    Demande accordée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.