Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est un bolchévique https://is.gd/LXmsfA …et en plus il veut nous mettre sur la paille pour finir comme l’ex-Urss et nous faire taire comme le suggère son idéologie préférée. Mais après l’impréparation faute de masques, et faute de stock suffisants de réserves d’alcool, puis sa bizarre histoire de cul ou le MPF a cru bon ne pas désigner le sexe de l’autre partie, ce qui insinue un doute et permet de croire à une affaire entre pd, malgré la débandade d’infos officielles qui ont suivi (tiens, il a perdu toutes ses bagouzes). FERMER LES RESTAURANTS, ALORS QU’ILS RESPECTENT LES MESURES AU POINT D’ÊTRE BEAUCOUP PLUS SURS QUE LES TRANSPORTS PUBLIQUES, VOILA QUI ÉTONNE GRANDEMENT !
Mais si on analyse au plus près, on constate que les restaurants ne sont pas nécessairement des repères d’alcoolique indisciplinés. Tout au plus on sait qu’ils emploient souvent des migrants clandestin au noir et porteurs à 70% du Coranovirus etc.. Donc l’interdiction cautionne ce fait mais ne le combat pas. https://is.gd/qlmbwa ALORS ? Ils n’ont qu’à faire les contrôles prévus dans les lois, parce qu’en plus ces clandestins sont payés au noir ce qui est aussi une infraction. MAIS DANS UNE PERSPECTIVE COMPLOTISTE TOUT S’ÉCLAIRE MIRACULEUSEMENT ! ON PEUT CRAINDRE QUE CES ÉTABLISSEMENTS FONCTIONNENT COMME DES FORUMS QUI SOUTIENNENT LES LIBERTÉS FONDAMENTALES, VOILA LA VÉRITABLE ANGOISSE DE BERSET.
Or on a eu des forums aussi publics, comme Face de bouc et Twitter, qui ont osé comploter pour faire taire le président des États-Unis, Donald Trump en personne, dont les “democrates” ont saccagé l’élection avec de monstrueuses tricheries actuellement en cours de poursuites. NOUS FAIRE TAIRE C’EST LA LA SEULE VOLONTÉ QUI SOUTIENT CES INTERDITS ! Et même le professeur Raoult est convaincu de l’inutilité d’une partie de ces restrictions: https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pedagogie-Raoult-explique-a-Ruquier-que-le-confinement-n-est-pas-efficace-61673.html
On ne doit pas non plus croire que tout le monde est mécontent. L’AUTRE ENNEMI CE N’EST PAS LE CORANOVIRUS VERSION X,Y Z. CE SONT NOMBRE D’OLIBRIUS QUI VOUDRAIENT BIEN CONTINUER D’ÊTRE PAYÉS A NE RIEN FOUTRE. Et ceux-là on les voit bien VOULOIR DISSÉMINER LES VIRUS dans des partouzes, des “teufs”, des party entre potes et putes, etc. bref les mêmes canailles qui ont fait perdre des milliards de milliards en disséminant volontairement le Sida à toute la planète tout en imposant une industrie médicale spécialisée à perpette sur les coûts de nos assurances, parce que tout simplement ils ne veulent pas se maîtriser ( il est interdit d’interdire de mai 68) quitte à violer des enfant et en crever. Une perspective qu’ils nous souhaitent aussi, bien en phase avec leurs égoïsmes de damnés.
”Biden interdit tout lien entre la Chine et Covid-19 pour « lutter contre le racisme ».”
https://www.dreuz.info/2021/01/08/elections-americaines-en-temps-reel/
On va quand même rappeler que cette pandémie est due au virus chinois de Wuhan.
Wuhan est bien une ville chinoise et c’est là que se trouve l’épicentre de cette pandémie.
https://www.rts.ch/info/monde/11797585-les-autorites-de-wuhan-ont-sciemment-cache-la-gravite-du-virus.html
La mortalité en Suisse en 2020 est parfaitement normale : https://www.esprit-libre.ch/mortalite-2020-en-suisse-rien-de-special/ Il faut sortir de la terreur et revenir sur terre : la Covid n’est pas une maladie “spéciale” ! Les états d’urgences, lois spéciales et autres “mesures” ne sont absolument pas justifiés !
A lire également :
https://www.20min.ch/fr/story/berset-aurait-cache-des-infos-cruciales-au-conseil-federal-414100364172
Berset aurait caché des infos cruciales au Conseil fédéral
M. Berset (PS – NOMES) n’est pas à la hauteur de la tâche !
Après une première vaguelette au début 2020, M. Berset s’est entouré d’une ”Task Force” pour lui transmettre tous les conseils nécessaires.
Fin août 2020 toute la Suisse était en pandémie (60 cas pour 100’000 habitants pendant 15 jours). Le décision de combattre sérieusement cette pandémie du virus chinois de Wuhan au niveau fédéral n’a été prise que le 28 octobre 2020. Donc avec 2 mois de retard !!
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/das-bag/aktuell/medienmitteilungen.msg-id-80882.html
C’est pour cela que la Suisse est devenue LE foyer de contamination de l’Europe avec 600 à 900 cas pour 100’000 habitants … un record !
Avant cette date, chaque canton a pris, indépendamment des autres cantons, des décisions qui n’ont rien résolu. Genève a fermé des magasins et des magasins de la même chaîne étaient ouverts sur Vaud ? Pas de concertation, on croirait que les moyens de communication n’existent pas et que Genève en grand égoïste ne pense qu’à sa sécurité sanitaire, mais oublie les dizaines de milliers de frontaliers qui viennent travailler et tout cela (à l’époque) sans aucun contrôle !
Honte au système de gestion de la pandémie, la Suisse est classée en 53ème position juste un peu mieux que la France en 73ème position.
”La Suisse figure au 53e rang, avec une note globale de 46,3, contre 94,4 pour la Nouvelle-Zélande. Parmi les pays voisins, l’Autriche se classe 42e, l’Allemagne 55e, l’Italie 59e et la France 73e.
ats/rp 28 janvier 2021”
Nous avons un excellent système hospitalier et les soins sont de qualité ainsi que la formation de tout le personnel soignant. Merci à eux !