A Zurich, une initiative de l'UDC soumise au peuple le 7 mars exige que la police rende public la nationalité des délinquants dans ses communiqués de presse. Concrètement, elle veut obliger une publication systématique de la nationalité et de l'origine des criminels, des suspects et des victimes.
(...)
La police de la Ville de Zurich a tranché en 2017, décidant de ne plus publier ces informations [NDLR : En vérité il s'agit d'un politicien de gauche, Richard Wolff, qui est derrière cette décision, ce que la RTS ne mentionne évidemment pas.]. Et c'est une des seules à y renoncer en Suisse. En effet, si chaque corps de police peut décider de sa pratique, la tendance est plutôt d'inclure la nationalité.
En réaction à la décision de la police de Zurich, l'UDC a lancé une initiative cantonale. Le gouvernement la rejette, mais propose un contre-projet. S'il est accepté, la nationalité devra être communiquée, mais pas les origines des personnes naturalisées.
(...)
Les jeunes Verts et les Jeunes socialistes ne partagent pas cet avis et s'opposent à l'initiative UDC et au contre-projet gouvernemental.
(...)
Nos remerciements à Info
http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/police-zurichoise-obligee-de-preciser-la-nationalite-des-criminels/597357
“Avec cette initia- tive, l’UDC veut exploiter politi- quement les sentiments racistes. Cette motivation paraît évidente si l’on remplace la nationalité par la religion: imaginez un commu- niqué de la police qui mentionne- rait un «violeur juif». Il y aurait un malaise. Or la mention de la nationalité est aussi peu perti- nente que celle de la religion, ou de la pointure des chaussures, par exemple. Scientifiquement, on peut prouver qu’il n’y a pas de relation entre nationalité et cri- minalité. Ce sont d’autres motifs qui entrent en compte. (…)
La crimina- lité s’explique avant tout par des motifs sociaux, comme le statut socioéconomique, ou le niveau de formation. Or les étrangers sont surtout des hommes, jeunes, dans des situations sociales difficiles. Si on compare des populations comparables, on constate que les taux de criminalité entre Suisses et non-Suisses sont identiques.” Daniel Jositsch, LT 04.03.21
Je suis POUR QUE LA POLICE PUBLIE LA NATIONALITÉ DES DÉLINQUANTS! Sa faciliterai les expulsions définitives et la déchéance de nationalité!
La connerie criminelle des gauchiottes n a aucune limite!
Un vert par opposition fera betement n importe quoi pour avoir raison …
Il est évident que la gauche n’a plus rien à voir avec celle, noble et légitime. de la défense des “petites gens”, des travailleurs humbles. La gauche est devenue la Haine à l’état pur. La Haine de son propre soi. Une force malfaisante, destructrice. On pourrait dire “sataniste” : promotion de tout ce qui est laid, petit, bas, médiocre, méprisable. La Crise covid montre au grand jour à quel point elle déteste le peuple, ces “populistes”, ces “gilets jaunes” : l’enfermer, le brimer, ça lui plaît ! Elle jouit ! On sent bien que le jour approche où il faudra bien que les choses se réglent autrement que par les urnes ! Malheureusement. Question de survie.
le mot d’ordre est: cachez cette vérité que je ne saurais voir, les citoyens doivent être sourds et aveugles des fois que ce soit toujours les mêmes.
Seule réconfort, le problème n’est pas que suisse, il est européen, les suicidaires sont partout.
Soit notre police est ”aux ordres” de politiciens et ne publiera pas la nationalité des délinquants, soit les politiciens en place seront obligé par la loi d’informer le Peuple de la nationalité des délinquants !
Quels sont les buts poursuivis par M. Richard Wolff ? ce politicien appartenait auparavant à… l’extrême gauche! Il est à présent directeur de la police de Zurich!
https://www.letemps.ch/suisse/zurich-squat-discorde