Petites graines de Gardes Rouges: galerie attaquée à Berne car l’artiste est un policier

post_thumb_default
rc/cga
Dimanche, des vandales s’en sont pris à la vitrine d’une galerie dans laquelle un artiste, qui est également agent de police, exposait ses œuvres.

«Quand j’y repense, je suis encore sous le choc», explique l’artiste Mayo Irion à Tele Bärn. Dimanche soir à Berne, la galerie Sattelkammer, dans laquelle il exposait, a été vandalisée. Des inconnus ont jeté de la peinture sur une vitrine alors que l’artiste, qui est aussi policier dans le canton de Zurich, se trouvait à l’intérieur de la salle d’exposition. Les vandales ont collé une lettre de revendication sur la fenêtre dans laquelle ils expliquent: «Nous nous sommes sentis obligés d’intervenir.»

Apparemment, c’est la profession de Mayo Irion, qui travaille pour la police cantonale zurichoise, qui pose problème à ces inconnus. «Comme si les laquais bleus de l’État n’avaient pas déjà assez de tribune», est-il écrit dans la lettre collée sur la vitrine de la galerie d’art. «Je ne suis même pas en colère, je suis juste triste», a déclaré l’artiste. S’il trouve cette action désagréable, il ne compte néanmoins pas céder à la pression et va continuer à exposer ses œuvres, précise 20 Minuten

Source: https://www.20min.ch/fr/story/attaque-de-peinture-contre-une-expo-car-lartiste-est-un-policier-436205745253

Rappels:

Berne. Centre d’extrême gauche de la Reitschule: Encagoulés, ils caillassent une voiture de police

Berne : Plusieurs policiers blessés à coups de pierres par les extrémistes de gauche à la Reitschule

Berne : Les extrémistes de gauche de la Reitschule exigent des mesures contre… les abus de la police

Casseurs. La « Reitschule », subventionnée par les contribuables bernois, mobilise les casseurs de gauche pour le G-20 de Hambourg

Zone de non-droit « Reitschule » : Berne la Rouge a peur du peuple

Berne: Des centaines d’extrémistes de gauche vandalisent la capitale suisse. Les socialistes accusent la police.

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    L’extrême Gauche est a éradique de la surface de la terre , cela dans tout les pays du monde; ce ne sont pas des êtres humains mais des animaux.

  2. Posté par antoine le

    ^^Apparemment, c’est la profession de Mayo Irion, qui travaille pour la police cantonale zurichoise, qui pose problème à ces inconnus …”
    Est-ce vraiment des ”inconnus” ?
    A Berne, il y a une certaine population de gôche ou d’extrême-gôche connues de longue date par la police bernoise et couvée par la municipalité de gôche !
    Et tout ce petit monde se protège mutuellement … !!
    https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20061041

  3. Posté par Nicolas le

    Que dire face à un tel niveau de bêtise. Quand on pense que le niveau intellectuel moyen va encore s’effondrer par l’importation massive de génomes proches de ceux des singes, on peut juste être triste, comme ce policier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com