Attaque de peinture contre une expo car l’artiste est un policier
«Quand j’y repense, je suis encore sous le choc», explique l’artiste Mayo Irion à Tele Bärn. Dimanche soir à Berne, la galerie Sattelkammer, dans laquelle il exposait, a été vandalisée. Des inconnus ont jeté de la peinture sur une vitrine alors que l’artiste, qui est aussi policier dans le canton de Zurich, se trouvait à l’intérieur de la salle d’exposition. Les vandales ont collé une lettre de revendication sur la fenêtre dans laquelle ils expliquent: «Nous nous sommes sentis obligés d’intervenir.»
Apparemment, c’est la profession de Mayo Irion, qui travaille pour la police cantonale zurichoise, qui pose problème à ces inconnus. «Comme si les laquais bleus de l’État n’avaient pas déjà assez de tribune», est-il écrit dans la lettre collée sur la vitrine de la galerie d’art. «Je ne suis même pas en colère, je suis juste triste», a déclaré l’artiste. S’il trouve cette action désagréable, il ne compte néanmoins pas céder à la pression et va continuer à exposer ses œuvres, précise 20 Minuten
Rappels:
Berne. Centre d’extrême gauche de la Reitschule: Encagoulés, ils caillassent une voiture de police
Berne : Plusieurs policiers blessés à coups de pierres par les extrémistes de gauche à la Reitschule
Berne : Les extrémistes de gauche de la Reitschule exigent des mesures contre… les abus de la police
Zone de non-droit « Reitschule » : Berne la Rouge a peur du peuple
L’extrême Gauche est a éradique de la surface de la terre , cela dans tout les pays du monde; ce ne sont pas des êtres humains mais des animaux.
^^Apparemment, c’est la profession de Mayo Irion, qui travaille pour la police cantonale zurichoise, qui pose problème à ces inconnus …”
Est-ce vraiment des ”inconnus” ?
A Berne, il y a une certaine population de gôche ou d’extrême-gôche connues de longue date par la police bernoise et couvée par la municipalité de gôche !
Et tout ce petit monde se protège mutuellement … !!
https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20061041
Que dire face à un tel niveau de bêtise. Quand on pense que le niveau intellectuel moyen va encore s’effondrer par l’importation massive de génomes proches de ceux des singes, on peut juste être triste, comme ce policier.