Pour la cinquième année consécutive, c’est Abou Dabi, la capitale des Émirats arabes unis, qui prône en première position sur les 431 villes présentes dans le classement, avec un indice de sécurité de 88.46 sur 100. Le pays du Moyen-Orient peut même se targuer de placer deux autres villes dans le top 10, Sharjah (6e) et Dubai (7e). Les villes de Doha (Qatar) et de Taipei (Taiwan) complètent le podium avec un indice de 87,96 et 86,55 sur 100. La ville la moins sûre du monde qui apparaît dans le classement n’est autre que la capitale du Venezuela, Caracas, avec un indice de sécurité de 15.32 sur 100.
En Europe, la première ville à figurer dans le classement n’est autre que la ville suisse de Zurich, qui se classe en 7e position.
(...)
Enfin, Bruxelles dégringole au classement puisque la capitale se retrouve seulement à la 293e place avec un indice de 49,20 sur 100.
Via Fdesouche
Note : Le Venezuela est un pays dirigé par Nicolás Maduro, membre du Mouvement Cinquième République, un parti de gauche.
Quelle surprise ! Pauvreté, insécurité, covid sont actuellement les plaies qui ravagent les sociétés dirigées par la gauche.
Quelle horreur !
Osez publier des statistiques qui jettent un doute concernant l’immigration en Europe et en Belgique en particulier.
Comment se fait-il que les migrants docteurs, avocats, ingénieurs , des gens éduqués, soient accusés d’agressions, attaques au couteau, viol, vol, etc …. cela est impensable …
Il n’y a rien de plus raciste que les chiffres des statistiques … !!