“Jolis ramassis de minables…” : des étudiants de droite de l’Université de Rouen insultés par une professeure d’université

post_thumb_default

L’association de la droite étudiante a été prise pour cible par une enseignante se présentant comme “Anarcho-pédago-gaucho-punk-à-chat”.

Comme le relaye le compte Twitter UNI Rouen, l’association de la droite étudiante a été la cible d’insultes lancées sur le réseau social par une professeure en Histoire-Géographie. « Jolis ramassis de minables. C’est bon, on voit bien vos tronches », a lancé l’enseignante en réagissant à une photo de l’UNI. La réponse de l’association ne s’est pas fait attendre. « Fichage ? Menaces ? La syndicaliste et prof Mila Saint Anne montre à quel point le monde de l’éducation est gangrené par l’extrême gauche qui ne supporte pas la contradiction », écrit l’UNI sur Twitter.

(...)

Valeurs Actuelles

4 commentaires

  1. Posté par Retour Manivelle le

    @Gilles Hieron
    Attaquer la lexique et syntaxe d’un tiers, démontre votre total manque d’arguments. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

  2. Posté par Peeters Pierre le

    Encore une pute à bicots et à nègros bobo-gaaucho lobotomisée. À rééduquer d´urgence dans un camp pour les collabos et les traîtres.

  3. Posté par Gilles Hieron le

    @poulbot
    En effet, parce que parvenir à faire sept fautes d’orthographe en deux lignes et demi, c’est la meilleure preuve que tu puisses fournir pour démontrer que les enseignants font mal leur travail.

  4. Posté par poulbot le

    Il est temps de faire un ménage intégrale a tout les niveaux de l’éducation national en mettant a la porte sans aucunes indemnités tout ces enseignants qui enseignent plus leurs doctrines gauchiste que leur spécialité respectives.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.