De nombreux cas de coronavirus à bord du navire pour migrants Ocean Viking

De nombreux cas de coronavirus ont été détectés à bord du navire humanitaire de l'ONG SOS Méditerranée, Ocean Viking. Des tests effectués lundi par les autorités sanitaires italiennes présentes sur le bateau ont révélé que 49 personnes étaient positives au SARS-CoV-2 parmi les quelque 420 migrants secourus par le bateau, a indiqué mardi SOS Méditerranée.

Lundi soir, 344 migrants ont pu débarquer et être placés en quarantaine en Sicile. Les autres ont pu suivre mardi.

(...)

Rtbf.be


Rappels :

Allemagne : Munich sponsorise officiellement le navire pour migrants Ocean Viking. Sa population offre 134’992 euros de dons, la ville ajoute encore 100’000 euros.

Méditerranée : 237 migrants embarqués à bord de l’Ocean Viking

Etat d’urgence sur l’Ocean Viking, en proie à des troubles sécuritaires

Migrants : l’équipage des navires Sea Watch 3 et Ocean Viking mis en quarantaine, les ONG dénoncent des mesures injustifiées

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    VOILA TRÈS CERTAINEMENT UN ACTE DE GUERRE DES MUSULMANS CONTRE LES BLANCS ET LES CHRÉTIENS. Pourquoi, ces exceptions graves aux confinements imposés depuis plus d’un an qui coûtent des milliards de dettes et pérenniser cette gravissime imposture de faux réfugiés, sinon pour CONTINUER D’IMPOSER LE GRAND REMPLACEMENT ? Et ce ne sont pas les démentis de l’algérien recyclé Darmanin, dont le père était ou est musulman, qui vont nous convaincre du contraire.

    420 migrants ça correspond approximativement aux 400 faux-travailleurs qui auraient dû passer la frontière suisse à Genève et qui n’ont pas pu recevoir un sac d’aliments proposé par de gentils organisateurs d’une association qui brille plus par sa bonne conscience au rabais que par son intelligence des réalités mortelles pour les citoyens et les habitants toujours cochons de payants pour toutes ces fadaises de cryto-communistes en peine de futurs électeurs.
    https://www.tdg.ch/les-colis-du-cur-ferment-leur-site-de-distribution-de-thonex-504536971049
    Et si vous doutez du grand remplacement, sachez qu’il commence avec les criminels justement soutenus par les socialo-écololgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui font grande consommation de prostituées, de canabis et de multiples autres drogues. VOILA LE FOND DU PROBLÈME DE CES GOUVERNANTS DE PLUS EN PLUS MAFIEUX.
    https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/
    https://lesobservateurs.ch/2017/11/15/geneve-un-detenu-sur-deux-est-musulman-tous-les-repas-servis-dans-la-prison-sont-sans-porc/

  2. Posté par antoine le

    L’invasion continue avec cette ONG-taxi et en plus ces migrants arrivent AVEC un cadeau : le virus chinois de Wuhan !!
    Merci d’avance aux ports européens qui n’accueilleront pas ce navire !
    On en a MARRE de nous faire croire que les ports sûrs ne se trouvent qu’en Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.