D'ici 2030, Berlin veut que tous les bus des transports publics soient électriques. Les passagers et les conducteurs font déjà l'expérience de ce que cela peut signifier dans le froid d'un hiver. Un type de véhicule en particulier pose visiblement des problèmes.
Le problème réside dans les températures négatives à deux chiffres - et leurs conséquences pour les véhicules. Selon le "Morgenpost", les autobus qui ont été rechargés pendant la nuit dans les dépôts "n’ont pour la plupart" pas atteint leur autonomie et n’ont donc pas pu être utilisés, comme l’indique un communiqué interne de la BVG cité par le journal.
Petra Nelken, porte-parole de la BVG, a confirmé au journal qu'un type particulier de bus posait problème, à savoir le bus de douze mètres de long du fabricant Solaris. "Selon le contrat et le cahier des charges, ils doivent parcourir 130 kilomètres même à moins dix degrés, mais tous n'y sont pas parvenus".
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Le problème est le chauffage - comme c'est souvent le cas avec les transports électriques -, dont le fonctionnement consomme trop de capacité de batterie. La société de transport aurait déjà contacté le fabricant à ce sujet. "Cela ne devrait pas être ainsi", a déclaré Petra Nelken, cité par le journal. Cependant, la porte-parole n'a pas voulu confirmer le nombre de 23 bus en panne évoqué par le "Morgenpost". Elle a parlé d'une "bonne douzaine" de véhicules touchés.
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(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
Le Conseil fédéral pose les jalons pour taxer la mobilité
Bravo les bobos! Les voitures hybrides subventionnées polluent jusqu’à huit fois plus que les chiffres déclarés. Parmi eux: Volvo, Porsche…
Lausanne veut bannir de son sol les voitures à essence
Union Européenne : Vers une interdiction des voitures à essence et à diesel
Genève: Les gros SUV dans le collimateur des impôts
Genève : Le Canton veut passer tout le centre de Genève à 30km/h
Et le bal continue… MALGRÉ UNE INFECTE PROPAGANDE MONDIALISÉE QUI VA FAIRE PERDRE DES MILLIARDS AUX SUISSES. Après la faiblesse des batteries face au froid, DONC LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES SONT INAPTES POUR DES PAYS AVEC DES TEMPÉRATURES BASSES COMME EN SUISSE EN HIVER !!! et voilà qu’on continue sur la même lancée qu’avec les TESLA victimes d’incendies à répétition. https://www.youtube.com/watch?v=DQz3w8hlIfE
C’est AU TOUR DES HYUNDAI de cramer. https://www.automobile-propre.com/breves/hyundai-un-rappel-massif-pour-remplacer-les-batteries-des-kona-electriques/ https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-vers-un-changement-massif-de-batteries-chez-hyundai/
Bus électriques à l’arrêt à Amiens : “ON NE NOUS AVAIT PAS DIT QU’IL NE MARCHAIENT QUE DANS LES PAYS CHAUDS” https://www.fdesouche.com/2021/02/11/bus-electriques-a-larret-a-amiens-on-ne-nous-avait-pas-dit-quils-ne-marchaient-que-dans-les-pays-chauds/
Quand il y a DU FRIC des contribuables A FAUCHER SOUS LA TABLE, les élus socialo-écolo+LGBTx-islamo-bolchévo-fascistes… https://is.gd/8pHeTA … et autres grands criminels du XXI ème siècle REDOUBLENT D’ INGÉNIOSITÉS ET D’ARDEUR, sous les auspices de la mondialisation imposée par SOROS…, https://is.gd/RP6Mqh https://is.gd/repIMS … avec l’ONU, le HCR en tête et toutes les ONG chargée de STIMULER ANTIFA ET BLM, tout en étant pilotées par d’anciens journalistes au chômage, grands orchestrateurs qui nous procurent chantages, soumissions, et “bonne conscience”, l’honneur est donc sauf, pour continuer à nous imposer LES DÉLIRES D’UNE LA PLANCHE A BILLET ILLIMITÉE.
ET AVEC LE CO2 , LE CORANOVIRUS, LA PLANETE EN DELIRE, L’IMMIGRATION DE MASSE, LA SUISSE A VENDRE AUX BOLCHEVIQUES DE BRUXELLES DE L’UE, TOUT EST NEGOCIABLE, A CONDITION QU’IL Y AIT UN GROS PAQUET D’OSEILLE QUI S’APPELLE LA CORRUPTION POUR LA DESTRUCTION MASSIVE DES DEMOCRATIES. Avec le combat de Trump contre les tricheurs “democrates”, arbitrés par des journalistes du monde entier à la botte des communistes chinois, on a vécu le pire du complot mondialiste. https://is.gd/rEttVj https://is.gd/lhhUa4
Les voitures électriques bénéficient d’une propagande scandaleuse, qui ne tient pas du tout compte le l’impact du froid et de l’intégralité du CO2 émis depuis la conception à la liquidation du véhicule. C’est LA MÉTHODE BOLCHEVIQUE D’IMPOSER LA LIQUIDATION DE L’AUTOMOBILE, AVEC DES GENS TRÈS HONNÊTES… COMME A GENÈVE.
Ces magouille laissent penser qu’il y a beaucoup de fric à voler sous la table. https://lesobservateurs.ch/2021/02/04/geneve-le-canton-veut-passer-tout-le-centre-de-geneve-a-30km-h/
Ils visent à liquider la libre entreprise et la destruction massive de l’économie AVEC CONFINEMENT pour NOUS IMPOSER LE NIVEAU DU TIERS-MONDE EN NOUS ASSURANT L’ÉGALITÉ-QUOTA OBLIGATOIRE, ENTRE L’ÂNE ET LE CHEVAL DE COURSE.
Ne pas oublier que le froid divise par 3 la capacité des batteries. Voilà pourquoi à Genève les petits bus électriques italiens de la vieille ville, achetés au prix d’une Ferrari par l’illustre Pagani, se déglinguent en pièces détachées à coup de vis perdues. Ils sont remplacés “écologiquement” par des diesels…
Sachez que toutes ces batteries vélo compris, subissent une érosion électrique supplémentaire en hiver, en devant se réchauffer avec leur propre électricité pour éviter leur inévitable destruction à cause du froid non supporté sans cette astuce dispendieuse.
C’est la révolution ”verte” ! Celui qui découvre seulement maintenant les défauts cachés du tout électrique ne s’est pas assez informé ou qu’il a été trompé par la publicité ”zéro émission de CO2” alors que le courant électrique allemand provient de centrales à charbon ou à lignite (362g CO2/kWh): La Suisse fait beaucoup mieux 33 g CO2/kWh en production et 129 g CO2/kwh en consommation ceci du aux importation de courant SALE !
https://www.sfen.org/rgn/allemagne-energiewende
Est-ce que les propriétaires suisses de voitures électriques sont contents du chauffage de leurs véhicules en hiver par -10°C ou encore moins ? Intéressant problème et discussion à avoir !!