Marseille: le maire socialiste refuse de donner à une rue le nom des deux victimes de l’attentat islamiste

post_thumb_default

Le 1er octobre 2017, Laura et Mauranne sont mortes devant la gare Saint-Charles à Marseille, assassinées par Ahmed Hanachi, 29 ans, ressortissant tunisien en situation irrégulière. Plus de trois ans après, si des questions subsistent encore autour de ce drame, l’élu du Rassemblement national, Stéphane Ravier, avait décidé de leur rendre hommage en proposant de renommer une rue de Marseille à leur nom.

 

(...)

Valeursactuelles.com

Un commentaire

  1. Posté par Delphine le

    Ce maire est de par sa décision, est la pire des ordures ! Sous le prétexte que c’est le R.N. qui présentait cette requête, il refuse une plaque pour se souvenir de ces deux jeunes filles innocentes, presque des enfants, dont l’une a été égorgée et l’autre poignardée. J’imagine que cette saloperie d’élu trouvera un artifice pour justifier l’injustifiable. Je suppose que si ça avait été un maghrébin qui avait été tué dans une situation semblable, ce connard aurait manifesté son indignation devant ce monstrueux crime raciste, et aurait ensuite fait faire une plaque commémorative sur une place débaptisée pour recevoir ce nouveau nom ! Quand tous ces connards d’élus comprendront que l’opinion en a assez de ces actes politiques innommables, ils auront gagné quelques degrés dans leur QI.
    Propos sous réserve que l’info soit réelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.