Administration Biden : tous les clandestins, dont une majorité de criminels, en attente d’expulsion vont être relâchés

post_thumb_default

09/02/2021

« Selon Brandon Judd, chef de la National Border Patrol Council, nous ne testons pas les clandestins que nous arrêtons. Donc, oui, nous relâchons des gens dont nous ne savons pas s’ils sont malades ce qui met les Américains en danger. »

Fox News.

« Les clandestins condamnés pour agressions, conduite en état d’ébriété et trafic de stupéfiants ne seront pas expulsés sous la mandature Biden.

(…)

Seuls les criminels posant une menace pour la sécurité nationale ou les criminels sexuels seront expulsés. »

Free Beacon

24/01/2021

« Les centres de rétention ont été priés de relâcher tous les clandestins et d’arrêter toutes les expulsions, que ce soit par avion ou par bateau. »

(…)

« “Relâchez-les tous, immédiatement.” est-il écrit dans la note interne à l’administration. »

« On ne sait pas encore si cet ordre concerne les clandestins condamnés ou en attente de procédure, qui représentent 71,4% des 15 000 personnes environ retenues pour entrée illégale sur le territoire américain.

(…)

L’administration arrête toute expulsion, sans tenir compte du passé criminel de la personne, pour une durée d’au moins 100 jours. »

Breitbart.

Merci à PE. Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Viva El Bidon !
    En un décret, il va libérer des CRIMINELS et cela va déchaîner une hausse vertigineuse de délits !
    Agressions, vol, viols, menaces, extorsions, etc … tout pour augmenter l’insécurité !
    De ce côté-là de l’Atlantique, TOUS les Américains sont armés !
    Ce n’est pas comme de ce côté-ci de l’Atlantique où les gouvernements veulent à tout prix retirer les armes des mains du Peuple !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.