Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Simplement, j’ai voté – contre une durée éternelle de la période de Carnaval.
@Socrate : Merci pour l’URL !
https://www.payot.ch/Detail/comment_lutter_efficacement_contre_lideologie_islamique-chahdortt_djavann-9782253009443?cId=0
”Comment les islamistes, qui manient à merveille les techniques de la Taquiya – cet art de la dissimulation et de la tromperie -, sont-ils parvenus à piéger des Occidentaux ligotés par le respect de leurs propres lois ?”
Lorsque vous parlez avec des personnes du Moyen-Orient, le RÉFLEXE est de toujours penser à la taquiya ! Cela doit devenir automatique !
Donc lorsque dans nos pays occidentaux, vous entendez un magnifique discours de Tariq Ramadan ou de son frère : Réflexe ! Comment va-t-il nous emballer son discours et essayer de nous convaincre !
Ce sont des gens très intelligents et NOUS SOMMES d’une naïveté déconcertante face à l’islamisme conquérant !!
C’est la dissimulation du visage qui est prioritairement combattue. Et cet exemple peu tout aussi bien désigner un cambrioleur, qu’un casseur black-block etc. https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2021/02/comment-eviter-de-se-faire-cambrioler-1.jpg Et les casseurs de démocratie sont aussi les tricheurs hypocrites qui ont falsifié l’élection gagnée par Trump. C’est là aussi une excellente démonstration que cette initiative ne doit pas être dégonflée par les contre-projets des dégonflés du palais fédéral. https://lesobservateurs.ch/2021/02/10/victoire-de-biden-le-time-avoue-la-conspiration-contre-trump/
Excusez-moi, voici la référence correctement libellée:
https://www.payot.ch/Detail/comment_lutter_efficacement_contre_lideologie_islamique-chahdortt_djavann-9782253009443?cId=0
***** OUI à l’interdiction de se dissimuler le visage *****
et voilà ce que cherchent ceux qui ne voteront pas ou refuseront:
https://youtu.be/jOyOKbBEmyM?t=142
Le voile, oui même le simple voile DOIT être interdit.
Le foulard islamique est le crachat des islamistes à la face de des pays démocratiques et de leurs citoyens, ce n’est que menace et défiance, la promesse du remplacement de notre système politique et juridique par la SEULE CHARIA!
La honte suprême est de voir ces voilées solliciter et bénéficier de notre système social sans jamais y avoir contribué, ALORS QUE LEUR ACCOUTREMENT N’EST QUE LA PREUVE DE LEUR MENACE DIRECTE DE NOTRE SOCIETE!!
Le foulard est UNIQUEMENT un objet de conquête politique.
Ne croyez surtout pas les menteurs parlant “d’obligation religieuse”, la preuve: avant la révolution des mollahs en Iran (1979), aucune femme n’était voilée bien que musulmanes.
Voici d’ailleurs ce qu’en dit Chahdortt Djavann une écrivaine française d’origine iranienne:
“Dire ou croire que le voile n’est qu’un bout de tissu est aussi naïf et insensé que de dire du drapeau d’un pays : ce n’est qu’un bout de tissu. Le voile porté sur la tête de femmes, quelles qu’en soient la couleur, la longueur, a pour rôle et but de créer en Occident le lien entre islamistes algériens, marocains, iraniens, maliens, tunisiens, chiites, sunnites…salafistes, wahhabites, radicaux, modérés.
Le voile [* le motif personnel de celles qui le portent n’en change pas la portée symbolique *] est le drapeau de l’idéologie islamique, surpassant les identités nationales des musulmans… Le voile crée, affiche l’identité musulmane antioccidentale ; Il symbolise la dichotomie des valeurs occidentales et islamiques, dichotomie des repères, dichotomie structurelle du système démocratique et du système islamique. Le voile est LE SYMBOLE DE LA CHARIA et le meilleur instrument de son prosélytisme.”
[source: https://www.payot.ch/Detail/comment_lutter_efficacement_contre_lideologie_islamique-chahdortt_djavann-9782253009443%5D