France. Montpellier : soupçonnés de 35 cambriolages, trois étrangers sans domicile fixe sont remis en liberté

post_thumb_default

Ils devaient être jugés vendredi 5 févier. Comme le rapporte France Bleu Hérault, trois étrangers sans domicile fixe, soupçonnés d’avoir commis 35 cambriolages, ont été remis en liberté par les juges en attendant leur nouvelle convocation devant la justice, début avril. Une décision qui a particulièrement ému les policiers de Montpellier. Cette décision est très mal perçue par « les enquêteurs qui se sont impliqués pendant de longues semaines dans un dossier qui touchait de nombreux quartiers de Montpellier et de nombreuses victimes », explique le syndicat unité SGP police 34 dans un communiqué relayé par France Bleu.

(...)

Valeurs Actuelles

2 commentaires

  1. Posté par stefen le

    Je vous écris l’article d’après demain: “France. Montpellier : soupçonnés de 37 cambriolages, trois étrangers sans domicile fixe sont remis en liberté”

  2. Posté par antoine le

    Est-ce que les juges sont convaincus que ”seulement” 35 cambriolages valaient la peine pour un jugement ?
    Attendons quelques semaines et je vous arrondi le total à 100 cambriolages, ça vous va ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.