Signes alarmants d’une crise qui s’annonce ? ; Les français font peu confiance aux médias (13:55)

post_thumb_default
Perte de vitesse de l’économie française. Malgré un soutien financier du gouvernement auprès de nombreux secteurs, les données fournies par l’Insee montrent des indicateurs en chute libre.
Le manque de visibilité et les mesures sanitaires successives semblent conduire à un essoufflement des entreprises françaises.
Réaction vive du Royaume-Uni face à l’ingérence du régime chinois dans les universités britanniques.
Il vient d’adopter des mesures strictes encadrant très fortement les universitaires chinois qui seraient susceptibles d’espionner pour le compte de Pékin.
Un sondage témoigne du peu de confiance des français envers les médias. Une majorité de la population accuse les journalistes d’être de connivence avec le pouvoir politique. Les médias en ligne semblent tirer leur épingle du jeu.

 

Un commentaire

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    les Belges aussi commencent à dénoncer les médias Histoire belge très intéressante : Vous vous souvenez du film Hold up ? voici un documentaire réalisé en Belgique – regardez-le, il est long mais il dénonce beaucoup – surtout les medias – question : que va faire monsieur tout le monde quand il va comprendre ce que les médias lui ont fait subir ? https://www.youtube.com/watch?v=ituv0FmuAr8 Diffusez!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.