Donald Trump ne devrait pas avoir accès aux rapports des renseignements, estime Joe Biden

Donald Trump ne devrait pas avoir accès aux rapports des services de renseignement américain à cause de son « comportement imprévisible », a déclaré le nouveau président américain. Traditionnellement les anciens locataires de la Maison Blanche reçoivent des briefings même après qu’ils ont quitté leurs fonctions.

(...)

Ouest-france.fr

2 commentaires

  1. Posté par Confucius le

    Ne jamais oublier le proverbe chinois :
    “Assieds toi au bord de la rivière et attends de voir passer le cadavre de ton ennemi “

  2. Posté par antoine le

    C’est par des réactions de ce type que M. Bidon divise l’Amérique !
    Dès qu’ils ont accédé au pouvoir de l’État, ce ne sont que des décrets et des menaces.
    Stigmatiser ses adversaires politiques démontre une manœuvre politique de très grande envergure orchestré par Hussein Obama qui tire les ficelles dans l’ombre.
    Il y a eu l’action concertée des services sociaux qui ont outrepassé leurs droits en appliquant une censure selon leurs critères.
    Ne pas oublier que Fesse de Bouc ou Twitter sont des grands donateurs en faveur de M. Bidon. Donc il y a d’un côté des merdias ”aux ordres” et de l’autre des politicards corrompus; ceux-ci ne vont pas tarder à renvoyer l’ascenseur … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.