Fémonationalisme
On trouve dans Le Temps du jour un remarquable manifeste sous la plume de ce que le gauchisme féministe fait de mieux en Suisse romande, genre collectif genevois pour la grève féministe. On sent rien qu'à l'appellation qu'on va vivre un grand moment de littérature. Or donc, ces dames font état de leur viscérale opposition à l'interdiction de se dissimuler le visage. Le texte serait raciste et sexiste. Manifestement, nos harpies supportent mal que certaines personnes "se déclarant de gauche et féministes" soutiennent l'initiative. Comment imaginer que "d’ancien-ne-s et actuel-le-s député-e-s et élu-e-s de gauche croient défendre les droits des femmes en soutenant une pareille initiative." ? Ah, les beautés de l'écriture inclusive. Nos mégères n'en restent pas là, inventant un mot nouveau, fémonationalisme (instrumentalisation des droits des femmes à des fins nationalistes et xénophobes). C'est chouette, non ?
En fait, ce qui dépasse ces gorgones, c'est qu'il puisse exister une autre vision de la femme que la leur. Un totalitarisme idéologique qui les rapproche bien évidemment des islamistes visés par l'initiative.
Yvan Perrin, 5.2.2021
Comme tout cela est bien énoncé.
I y a terme plus rapide que “fémonationalisme” pour désigner ces misandres…..”FémiNazi” , c’est plus court a écrire et donne l’exact définition de ce qu’elles sont .
@Paul Borloz ces pauvres cailloux n’ont pourtant rien demandé a personne les pauvres, aller s’écraser contre des harpies femino gauchiste et finir en gelée de framboise sur la chaussée, ça c’est un crime !
être lapidées si elles trompent leur Homme
Ces femmes n’on pas d’hommes, elles baisent entre-elles. Mais elles risquent quand-même de se faire caillasser, l’islam ne tolère ni les gouines, ni les fiotes.
Quand l’Europe basculera dans la charia, et ça n’est malheureusement qu’une question de quelques dizaines d’années, nous aurons quand même une toute petite consolation en voyant toutes ces grandes féministes défenseuses de la burqa devoir la porter, et accessoirement, une des étapes suivantes, être lapidées si elles trompent leur Homme !