La police a interpellé deux femmes de 16 et 19 ans ayant été filmées en train de frapper et gifler une jeune stagiaire à Béziers, le 27 janvier 2021.
Depuis plusieurs jours tournait sur les réseaux la vidéo de la violente agression d'une femme de 18 ans. On y voit la victime prise à partie par une fille de 16 et une autre de 19 ans, tandis qu'une troisième filme avec un téléphone portable volé. La victime, en stage à la Maison de quartier Martin-Luther-King, a été frappée et giflée à de nombreuses reprises, sans que personne n'intervienne.
vidéo soumise à limite d’âge
Le maire de Béziers Robert Ménard, après avoir pris connaissance de ces images, a saisi le commissariat de la ville : «Cela doit être terrorisant de tomber sur quelqu'un qui fait preuve d'une telle violence. D'autant qu'il y a plusieurs vidéos de la même personne. C'est une folie de taper sur les gens ainsi. Il y a quelqu'un qui a filmé. Cela veut dire qu'ils frappent et filment. C'est impensable», a-t-il réagi auprès de la radio locale.
La jeune femme agressée a porté plainte et a été entendue par la police. Le 1er février, deux des trois suspectes ont été interpellées et placées en garde à vue. La troisième n'a pas encore été retrouvée. La mère de la victime avait auparavant lancé un appel à témoins sur Facebook, dans lequel on voyait le visage tuméfié de sa fille, avec ces quelques mots : «Elles se sont servies de ma fille comme d'un punching-ball à coups de pied, de poings. Elles lui ont arraché les cheveux.»
La vidéo de l'agression a été retrouvée par hasard à Montpellier dans le téléphone d'une fille de 14 ans, également victime du trio qui lui avait volé son portable et l'avait utilisé pour filmer.
Article entier : https://francais.rt.com/france/83436-agression-filmee-d-jeune-femme-beziers-deux-personnes-garde-vue
Mise à jour:
Béziers : Gwendoline, 18 ans, agressée en pleine rue, puis séquestrée. 3 suspectes en détention. “Les faits sont bien plus graves que vous ne pouvez l’imaginer” (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2021/02/04/beziers-une-jeune-fille-agressee-video/
La diversité dans ses œuvres, personne pour crier au racisme bande de fachos.
Encore et toujours les mêmes , qu’attendent les politiques pour les renvoyés dans leur pays d’origine…..