Une djihadiste rentre en Ukraine avec ses 5 enfants après avoir participé à l’Etat islamique : «Tout le monde fait des erreurs. Ce qui s’est passé est maintenant derrière nous, Allah merci.»

post_thumb_default

Six ans après avoir quitté l'Ukraine pour suivre son mari en quête d'un avenir meilleur sous le régime des jihadistes de l'Etat islamique en Syrie, Alimé Abbassova est revenue dans son pays au Nouvel An, rêvant d'un nouveau départ.

(...)

«Je le regrette beaucoup», confie à l’AFP cette femme de 37 ans, mère de cinq enfants, tout en relativisant son parcours: «Tout le monde fait des erreurs. Ce qui s’est passé est maintenant derrière nous, Dieu merci

(...)

Le Point


Aucun mot pour les minorités chrétiennes et yézidies massacrées et qui elles, ne pourront jamais rentrer! Et cette musulmane ose encore louer "Allah" après un tel massacre. Ces musulmans n'éprouvent aucune honte, aucune culpabilité pour tout le mal qu'ils ont fait au nom de l'islam.

Pendant que les pays chrétiens accueillent des pourritures islamistes :

« Escalade rapide » et « très préoccupante » des violations de liberté religieuse en Turquie

Un prêtre raconte les persécutions des chrétiens d’Orient : « Des pères et des grands-mères ont été égorgés, jetés dans des puits, des femmes ont été accrochées par les seins… »

Pakistan : Accusée de blasphème, une infirmière chrétienne est ligotée, torturée et enfermée dans un hôpital

Pakistan : Deux chrétiennes assassinées pour avoir refusé de se convertir

Pakistan : une chrétienne de 12 ans violée et enchaînée dans un enclos à bétail pendant 5 mois

340 millions de chrétiens persécutés dans le monde en 2020, les violences ont progressé de 10%

Irak : Marie, chrétienne, vendue 13 fois par Daech, réduite en esclavage dans le cadre de la charia, la constitution islamique

3 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Le gouvernement ukrainien n’a aucun état d’âme pour utiliser des milices djihadistes contre le Donbass, ce retour est donc logique

  2. Posté par aldo le

    Si on regarde la photo du Point, on remarque qu’elle n’abandonne pas ses bonnes habitudes avec le voile. Ce qui est une preuve d’allégeance à un système politique basé sur des attentats et des crimes de sang dans toutes l’Europe et le reste du monde. Tout ça pour continuer de croire que l’islam est une religion, alors qu’il s’agit de l’expression d’un pouvoir totalitaire sous les oripaux d’une pseudo-religion. Tout ceci à cause des politiciens et des médias aux mains de pervers sexuels, qui exploitent les migrants comme un potentiel pour trouver des prostitué(e)s. L’arnaque du voile a été étudiée pour singer le christianisme histoire de mieux tromper le monde des crédules. Les vieux musulmans savent bien que toute ces combines n’existaient pas en Afrique du Nord avant que cette religiosité serve de base à des actions militaires sous couverture civile, pour conquérir le monde à coup de tueries systématiques et d’occupations des territoires, comme en Hongrie:
    https://lesobservateurs.ch/2021/02/03/la-hongrie-narrive-plus-a-maitriser-sa-frontiere-sud/

  3. Posté par Christian Hofer le

    Plus exactement, l’article prétend qu’elle dit “Dieu merci”. Mais chez un musulman, Dieu c’est Allah. Cela n’a rien à voir avec le Dieu des chrétiens puisque ceux-ci sont considérés comme des mécréants par le coran.

    J’ai donc fait la distinction. Et en arabe ils louent Allah, comme dans “Allahu akbar”.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Allahu_akbar

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.