Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le gouvernement ukrainien n’a aucun état d’âme pour utiliser des milices djihadistes contre le Donbass, ce retour est donc logique
Si on regarde la photo du Point, on remarque qu’elle n’abandonne pas ses bonnes habitudes avec le voile. Ce qui est une preuve d’allégeance à un système politique basé sur des attentats et des crimes de sang dans toutes l’Europe et le reste du monde. Tout ça pour continuer de croire que l’islam est une religion, alors qu’il s’agit de l’expression d’un pouvoir totalitaire sous les oripaux d’une pseudo-religion. Tout ceci à cause des politiciens et des médias aux mains de pervers sexuels, qui exploitent les migrants comme un potentiel pour trouver des prostitué(e)s. L’arnaque du voile a été étudiée pour singer le christianisme histoire de mieux tromper le monde des crédules. Les vieux musulmans savent bien que toute ces combines n’existaient pas en Afrique du Nord avant que cette religiosité serve de base à des actions militaires sous couverture civile, pour conquérir le monde à coup de tueries systématiques et d’occupations des territoires, comme en Hongrie:
https://lesobservateurs.ch/2021/02/03/la-hongrie-narrive-plus-a-maitriser-sa-frontiere-sud/
Plus exactement, l’article prétend qu’elle dit “Dieu merci”. Mais chez un musulman, Dieu c’est Allah. Cela n’a rien à voir avec le Dieu des chrétiens puisque ceux-ci sont considérés comme des mécréants par le coran.
J’ai donc fait la distinction. Et en arabe ils louent Allah, comme dans “Allahu akbar”.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allahu_akbar