Le jour des faits, deux hommes se sont pris de bec à 15h40 à la rue de Carouge, devant l’entrée de la Migros. (...)
L’individu qui l’a fait tomber, né en 1985, a été interpellé le jour de la bagarre. Il est actuellement détenu et prévenu de meurtre, subsidiairement d’homicide par négligence et d’infraction à la loi sur les étrangers.
(...)
”Il est actuellement détenu et prévenu de meurtre, subsidiairement d’homicide par négligence et d’infraction à la loi sur les étrangers”
– Meurtre, les juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures établiront que la personne est décédée en milieu hospitalier suite à une infection du Covid-19 !!
– Homicide par négligence, là encore, les juges diront que la victime a glissé sur une peau de banane provenant du supermarché et que la faute incombe au gérant !
– Infraction à la loi sur les étrangers, vu que nos frontières sont des passoires et que la volonté politique de la Confédération est d’importer des migrants en grandes quantités (pas en qualité requise pour notre industrie), il est fort à parier que le détenu bénéficiera su sursis …
Elle est pas belle cette justice (avec un ”j” minuscule) ? et des juges aux ordres !!
Encore une raclure que la gauche va chercher à grands renforts de bateaux et d’ONG pourries. Et ceci avec l’encouragement de la pianiste bernoise.
Un meurtrier étranger en séjour illégal à Genève ? Un Lapon, je présume ? Souffrant des habituelles tares psychologiques.
“Un étranger en séjour illégal” pour être précis dans le titre.