Genève : Un étranger fait tomber son rival à terre. Celui-ci meurt des suites de ses blessures.

Le jour des faits, deux hommes se sont pris de bec à 15h40 à la rue de Carouge, devant l’entrée de la Migros. (...)

L’individu qui l’a fait tomber, né en 1985, a été interpellé le jour de la bagarre. Il est actuellement détenu et prévenu de meurtre, subsidiairement d’homicide par négligence et d’infraction à la loi sur les étrangers.

(...)

20Min.ch

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Il est actuellement détenu et prévenu de meurtre, subsidiairement d’homicide par négligence et d’infraction à la loi sur les étrangers”
    – Meurtre, les juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures établiront que la personne est décédée en milieu hospitalier suite à une infection du Covid-19 !!
    – Homicide par négligence, là encore, les juges diront que la victime a glissé sur une peau de banane provenant du supermarché et que la faute incombe au gérant !
    – Infraction à la loi sur les étrangers, vu que nos frontières sont des passoires et que la volonté politique de la Confédération est d’importer des migrants en grandes quantités (pas en qualité requise pour notre industrie), il est fort à parier que le détenu bénéficiera su sursis …
    Elle est pas belle cette justice (avec un ”j” minuscule) ? et des juges aux ordres !!

  2. Posté par Rikiki le

    Encore une raclure que la gauche va chercher à grands renforts de bateaux et d’ONG pourries. Et ceci avec l’encouragement de la pianiste bernoise.

  3. Posté par Sergio le

    Un meurtrier étranger en séjour illégal à Genève ? Un Lapon, je présume ? Souffrant des habituelles tares psychologiques.

  4. Posté par Christian Hofer le

    “Un étranger en séjour illégal” pour être précis dans le titre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.