3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    “La dictature sanitaire ce n’est plus possible. La suppression de nos libertés, ce n’est plus possible. Le confinement ce n’est plus possible. La catastrophe économique ce n’est plus possible. L’interdiction d’aller boire un verre ou manger au restaurant ce n’est plus possible. Chaque soir, à 18 heures, dites-le en tapant sur des casseroles à votre fenêtre, sur le pas de la porte, au balcon…embauchez vos enfants, qu’ils participent à la fête !” 
    Le confinement de l’Etat Coviétique détruit tout, sauf ce Coronavirus SARS-2 chinois !

  2. Posté par antoine le

    Notre société va mal, et c’est de mal en pis …
    Nos jeunes sont mis en concurrence avec l’immigration illégale et le travail au noir !
    Le confinement est mal supporté par notre jeunesse et je les comprend !
    Les décisions prises tardivement ne sont pas comprises par la population !
    La mort de notre industrie et de nos commerces y compris les restos et les bars (lieux conviviaux) est programmée par nos zélites et leur ”task force” !
    C’est triste de voir notre pays basculer dans la paupérisation et le besoin … la gôche se frotte les mains …. encore plus de gens à ”aider” et à ”sauver” de la misère.
    Nous demandons juste le respect et du travail !

  3. Posté par GLUR jeandaniel le

    revolution par les armes seras necessaire!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.