(…) En se penchant de sa fenêtre, il aperçoit deux jeunes individus qui s’affairent dans l’entrée d’un restaurant fermé actuellement situé en bas, et dont ils viennent de briser une vitre, avec l’intention de le cambrioler.
« Descends si tu es un homme »
Il hurle depuis l’étage pour les mettre en fuite, mais, les deux voleurs exhibent un couteau et tendent la lame dans sac direction, en lui ordonnant de descendre s’il est un homme…
Le locataire ne se démonte pas et débarque dans la rue. En le voyant, les suspects détalent. (…)
14 et 16 ans
Il s’agit de deux mineurs non-accompagnés -MNA– se disant âgés de 14 ans et de 16 ans, qui ont été placés en garde à vue pour vérifier s’ils sont bien adolescents. Le couteau a été récupéré sur l’un d’eux.
L’article Montpellier : 2 migrants cambriolent un restaurant, un témoin hurle depuis un étage pour les mettre en fuite. “Descends si t’es un homme”, répondent les migrants. Il descend, les suspects détalent est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
”Il s’agit de deux mineurs non-accompagnés -MNA– se disant âgés de 14 ans et de 16 ans, qui ont été placés en garde à vue pour vérifier s’ils sont bien adolescents.”
Mais voyons c’est discriminant de vouloir faire une radiographie du poignet des ces soi-disants adolescents MNS – Mineur Non Accompagné (sans papier) et en séjour illégal sur le territoire national !
Je suis pour le regroupement familial ! Retour au bled dans les plus brefs délais; ce sont les parent qui vont être contents !
https://www.banquedesterritoires.fr/mna-le-conseil-constitutionnel-valide-les-tests-osseux-mais-encadre-la-pratique
Ils vont peut-être découvrir qu’ils ont en 20 et 30 ans !! LA surprise !
De vrais lavettes ,et ce n`est pas des migrants ok : A expulser immédiatement ,on n`entre pas en matière avec ces personnes point barre.