Avec « L’autre côté » , la nouvelle série de Netflix Espagne nous abreuve de clichés. Pour un scénario, quand on est en panne d’inspiration, heureusement il reste la seconde guerre mondiale. Il suffit de faire un copier-coller et de le transposer dans le futur et le tour est joué : on a une série de science-fiction. C’est ce que Netflix Espagne a tenté de faire avec la série « L’autre côté ». Mais l’exercice est tellement caricatural qu’il dessert le but poursuivi. Nous poursuivons aussi notre focus sur les productions anglaises avec notamment la nouvelle série « The English game » puis « Downton abbey » et « Peaky blinders ».
L’article LES FANTASMES DE NETFLIX – Tueurs en séries #6 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur

pourquoi avez vous supprimé mon post précédent ? Je pensais que vous étiez pour la liberté d’expressions et l’ouverture d’esprit ! Je suis un peu déçu !
« l’autre côté « représente justement ce qui nous attend avec le mondialisme ! Ce n’est rien d’autre qu’une occupation de toute les nations pour la seule satisfaction de quelques uns !