To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
LES GENS N’AURAIENT JAMAIS VOULU D’UN TEL SYSTEME
Mais ces mêmes gens ne savaient pas que l’on pouvait pratiquer à ce point la fourberie, la manipulation de haute voltige, et aussi la conspiration dans le secret, envers les peuples.
Les gens ne sont pas préparés à un tel mode de fonctionnement. Ils n’en ont jamais eu connaissance ou fait l’apprentissage.
IL EST TRES DUR DE DECODER LES OBJECTIFS D’ADVERSAIRES PERVERS quand on a vécu dans une ambiance cohérente dans les échanges, dans un langage quotidien clair et franc.
.
Comme nous n’en n’avions pas connaissance, nous et les médias patriotes du WEB, n’avons pu réagir que LORSQUE LA MENACE ETAIT EVIDENTE. Lorsque le plan commençait à se dérouler sous nos yeux.
Et la manipulation continue : aujourd’hui sur France Inter, un Monsieur BOURLANGES (député modem des Hauts de Seine) ose dire que c’est parce que nous protégeons les personnes âgées que l’avenir des jeunes est compromis. Encore une manoeuvre manipulatrice pour que les jeunes approuvent le départ “non consenti” des “vieux”.
Nous avons pu constater, du virus jusqu’au vaccin que les vieux faisaient l’objet d’un bon nettoyage. La liste des morts s’allonge chaque jour.
Et que les jeunes, empêtrés dans le programme COVIDIEN qui dévaste les PME et leurs emplois, ne sont pas gênés par les vieux mais beaucoup plus par les démolisseurs de l’économie française.
Et curieusement, dans l’une de nombreuses productions de son génie, Mr Attali dit presque la même chose que Monsieur BOURLANGES. Et plus loin, il imagine même qu’après le 8ème confinement il se pourrait que nous portions des tenues “de scaphandriers de laboratoire”
http://www.attali.com/societe/ou-en-serons-nous-apres-le-8eme-reconfinement/
En tout cas, vraisemblablement, il y a une entraide assez dynamique en matière de rhétorique dans ces sphères politiques.
Quand les nations retrouveront leur pouvoir sur leur monnaie, quelle sera le destin de la manipulation, la corruption, la perversion, l’hypocrisie, l’incohérente gouvernance? On peut penser qu’elles seront forte baisse, pour laisser place à une gouvernance plus cohérente dans laquelle les citoyens seront plus engagés et plus vigilants. .