Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    LES GENS N’AURAIENT JAMAIS VOULU D’UN TEL SYSTEME

    Mais ces mêmes gens ne savaient pas que l’on pouvait pratiquer à ce point la fourberie, la manipulation de haute voltige, et aussi la conspiration dans le secret, envers les peuples.
    Les gens ne sont pas préparés à un tel mode de fonctionnement. Ils n’en ont jamais eu connaissance ou fait l’apprentissage.

    IL EST TRES DUR DE DECODER LES OBJECTIFS D’ADVERSAIRES PERVERS quand on a vécu dans une ambiance cohérente dans les échanges, dans un langage quotidien clair et franc.
    .
    Comme nous n’en n’avions pas connaissance, nous et les médias patriotes du WEB, n’avons pu réagir que LORSQUE LA MENACE ETAIT EVIDENTE. Lorsque le plan commençait à se dérouler sous nos yeux.

    Et la manipulation continue : aujourd’hui sur France Inter, un Monsieur BOURLANGES (député modem des Hauts de Seine) ose dire que c’est parce que nous protégeons les personnes âgées que l’avenir des jeunes est compromis. Encore une manoeuvre manipulatrice pour que les jeunes approuvent le départ “non consenti” des “vieux”.

    Nous avons pu constater, du virus jusqu’au vaccin que les vieux faisaient l’objet d’un bon nettoyage. La liste des morts s’allonge chaque jour.

    Et que les jeunes, empêtrés dans le programme COVIDIEN qui dévaste les PME et leurs emplois, ne sont pas gênés par les vieux mais beaucoup plus par les démolisseurs de l’économie française.

    Et curieusement, dans l’une de nombreuses productions de son génie, Mr Attali dit presque la même chose que Monsieur BOURLANGES. Et plus loin, il imagine même qu’après le 8ème confinement il se pourrait que nous portions des tenues “de scaphandriers de laboratoire”
    http://www.attali.com/societe/ou-en-serons-nous-apres-le-8eme-reconfinement/

    En tout cas, vraisemblablement, il y a une entraide assez dynamique en matière de rhétorique dans ces sphères politiques.

    Quand les nations retrouveront leur pouvoir sur leur monnaie, quelle sera le destin de la manipulation, la corruption, la perversion, l’hypocrisie, l’incohérente gouvernance? On peut penser qu’elles seront forte baisse, pour laisser place à une gouvernance plus cohérente dans laquelle les citoyens seront plus engagés et plus vigilants. .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.