Les femmes socialistes sont solidaires avec les femmes musulmanes de Suisse.

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

Les femmes socialistes sont solidaires avec les femmes musulmanes de Suisse.

Ergo, les femmes socialistes sont hostiles à l'interdiction de la burqa. En fait, ces Dames devraient plutôt afficher leur solidarité avec les islamistes, eux aussi fervents partisans du port de l'éteignoir. Nos Pasionaria ajoutent qu'elles veulent "de véritables solutions à de véritables problèmes et nous défendons l’autodétermination." Le voile, le symbole de la soumission de la femme qu'on exhibe dans l'espace public afin de montrer que celle qui le porte n'a pas de visage n'est pas un problème. Quant à l'autodétermination, tout porte à croire que nos égéries n'ont pas bien compris de quelle manière l'islam voit la femme. Pour elle, précisément, pas d'autodétermination, seule compte l'opinion des hommes de sa famille.

On ne fera pas l'injure aux femmes socialistes, du moins pas à toutes, de ne pas avoir compris que le voile n'est que la manifestation publique d'autres pratiques plus regrettables. Le fait de battre sa femme lorsqu'elle ne suit pas aveuglément la volonté de son mari. L'inégalité des chances dans la mesure où la femme, pour l'usage qu'on en fait, n'a aucun besoin d'éducation, encore moins de formation. Le fait qu'une femme non voilée n'est qu'une pièce de deux euros passant de main en main. Le fait qu'une femme adultère mérite la lapidation. Tout cela n'est qu'une partie du funeste cortège de pratiques liées aux temps obscurs que le voile représente. Et les femmes socialistes parlent d'autodétermination.

On ne s'étonne plus vu l'argumentation rose que le Musée des Civilisations de l'Islam à La Chaux-de-Fonds ait été tant vanté par la gauche du lieu. Cette dernière d'ailleurs fustigeait avec force les sceptiques nourrissant quelques doutes quant au financement tel que le présentait la responsable des lieux. Les camarades ont dû baisser d'un ton lorsqu'il est apparu que c'est bien le Qatar qui sponsorise généreusement l'endroit, ce même Qatar qui accueille le Grand Maître des Frères musulmans, ce même Qatar dont le prosélytisme islamiste a été maintes fois mis en évidence.

Les femmes socialistes sont solidaires avec les femmes musulmanes de Suisse. La précision géographique est importante. Parce qu'avec leur solidarité locale, elles insultent les femmes musulmanes ailleurs dans le monde, qui subissent le joug de l'islam, ce joug dont le voile est la manifestation la plus éclatante. Elles insultent tout autant les femmes non musulmanes vivant dans certains pays musulmans comme Asia Bibi, condamnée à mort au Pakistan pour avoir tiré de l'eau d'un puit, la rendant ainsi impure. En Iran, on lapide volontiers mais il y a des règles. "Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux; elles ne devront pas non plus être si petites qu’on ne puisse leur donner le nom de pierres."

Oui le 7 mars ! Ce n'est pas simplement sur un attribut vestimentaire que nous nous prononcerons mais bien sur une vision globale de la femme car derrière la burqa, d'infâmes pratiques se cachent.

 

Yvan Perrin, 30.01.2021

16 commentaires

  1. Posté par philippe le

    Il y a un dicton qui dit bat ta femme tous les matin, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait!
    Un exemple à suivre pour les femmes socialistes solidaires de la burqa!

  2. Posté par Nadine le

    Je suis une femme et je suis contre à 100% le port du voile, burqa peu importe le nom qu‘on lui donne ! Je me revendique ni de droite ni de gauche mais du parti de la liberté !
    La liberté de dire NON à tous ces gens bien intentionnés, politiquement corrects, donneurs de leçons qui commencent à pulluler dans notre pays !
    Nous sommes un peuple fier et courageux et je suis sûre que nous saurons arrêter cette gangrène qui polluent l‘Europe entière !
    Je demande toujours à ces gens qui veulent nous imposer leurs lois…. pourquoi avez-vous quitté votre pays ? Parce que cela ne fonctionnait pas ? Ah, je vois, donc on part ailleurs pour reproduire le même schéma ! Celui qu‘on a quitté parce qu‘il ne marchait pas !

  3. Posté par K. Ramba le

    Une illustration de l’irrationalité des femmes ! J’observe que le monde occidental ne se porte pas mieux depuis que les femmes y ont le droit de vote, c’est le moins que l’on puisse dire. Pas étonnant dans la mesure où elle votent majoritairement socialo-pastèques…

  4. Posté par Rikiki le

    Il faut être assez cruche pour soutenir ces barbares lorsque l’on voit toutes les souffrances qu’ils peuvent administrer à leurs compagnes. Sans compter l’immense bordel qu’ils mettent dans toute la France et déjà chez nous. Ce seront bientôt vos filles, fils et maris et vous les cruches qui passeront sous le joug et la domination de ces engeances de malheurs.

  5. Posté par Poilagratter le

    Là, le type qui a poignardé sa femme ” c’était qu’une femme”… une chèvre qui faisait le ménage Donc.

  6. Posté par Poilagratter le

    Qu’elles mettent le tchador et invitent 20 gentils migrants Bien élèves dans leurs petit 500 mètre carrés……

  7. Posté par Dominique le

    Puisque les recrues volontaires qui ont un QI de 83 ou moins ne sont pas admis dans l’armée américaine, parce qu’après une étude extensive, il s’avère qu’il n’y a aucune tâche que l’armée peut proposer à une personne de QI < 83 qu'elle sera à même de mener à bien avec succès, ses femmes socialistes ignorantes et déraisonnables qui défendent le coran et les hadiths ne devraient pas avoir le droit de voter. Ne les imitez pas!

  8. Posté par Bonardo le

    Pas de voile un point c`est tout.

  9. Posté par mady le

    Merci Monsieur Perrin,
    C’est avec grand plaisir et un grand intérêt que j’ai lu votre texte.
    je suis tout à fait d’accord avec vous.
    Je voterai OUI c’est sûr.

  10. Posté par Sergio le

    Ah! Ce que l’on peut regretter d’avoir donné le droit de vote (ou autres droits) à certaines femmes !

  11. Posté par aldo le

    N’oublions pas que la bâche sert à couvrir les bleus, les coups de couteaux, de poings, les tortures diverses, avec brulûres des cigarettes, les coups de fouets etc.

    A CHAQUE BOUT DE TOILE CORRESPOND UN HÉMATOME CACHÉ QUI PLAÎT VRAISEMBLABLEMENT A NOS GOUNIOTTES, SPÉCIALITÉ FÉMINISTES, EN QUÊTES DE MATÉRIEL HUMAIN ET ADEPTES DU SADO-MASOCHISME SANS FRONTIÈRES, évidemment !

  12. Posté par aldo le

    Bel exemple de solidarité des femmes de la gabegie gauchiste avec le Coran0virus qui s’invite silencieusement dans le faux débat Zemmour Schiappa. En effet Zemmour n’a pas pu s’inquiéter de ces migrants qui continuent d’arriver grâce à Schiappa et malgré le Coran0virus et ses variantes.

    Comme d’habitude toutes ces pintades “bonnes consciences” se servent de la morale pour camoufler une idéologie bolchévique mortifère, dont le totalistarisme s’exprime par la permanence d’actions visant à couper la parole de l’adversaire tout en n’écoutant pas ses propos mais en préparant ses loghorrées d’un faux savoir, appris par coeur dans les officines des formations politiques soutenues par les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes-lgbtx, le tout pour avoir raison en toute circonstances. https://www.youtube.com/watch?v=yPTR-JIdkaY

    Oui, on pourrait rajouter LGBTx pour complèter ce système d’embrouilles idéologiques multiples et incompatibles offert dans ce supermarché du prêt à penser ratissant large où chaque idiot utile peut y trouver son compte. Puisque qu’avec Marlène, nous avons aussi une tata, comme se plaît à la décrire Sandrine Saroche, dans ce sketche contre-poison: https://www.facebook.com/parispremiere/videos/1115941065539513/

  13. Posté par Noel Cramer le

    Très bien dit! Étant né (de parents franco-suisses) et ayant passé ma première enfance en Turquie dans les années 1940-50, je ne peux que donner raison à l’argumentation de M. Perrin. Les femmes turques étaient pourtant relativement “émancipées” à l’époque à la suite de la révolution républicaine de Mustafa Kemal – mais l’opinion sous-jacente, non-dite, de la gente masculine était que la femme serait “un être inférieur” – à la limite même une autre race…
    Et – ne parlons pas du retour à la culture islamique que connait le pays actuellement.

  14. Posté par Lucide le

    Même de gauche et en apparence féministes, certaines femmes occidentales, au plus profond d’elles-mêmes, rêvent peut-être justement de cette soumission à l’homme !
    Marre de devoir assumer elles-mêmes les duretés de la vie, syndrome de Stockholm, envie d’un macho vu que l’homme occidental s’avachit de plus en plus, ou capitulation précoce devant l’avancée inexorable de l’islamisation de l’Occident…..
    Dans bien des domaines qui péclotent de nos jours, c’est de psys dont nous avons besoin, et des bons !

  15. Posté par antoine le

    Les femmes bâchées, ressemblant à des sacs poubelles n’ont pas leur place dans notre monde occidental !
    Les féministes luttent pour l’égalité homme/femme; faudra-t-il des burkas pour les hommes ?
    Je sais que c’est un raisonnement absurde, mais c’est par l’absurde qu’on démontre que certains raisonnements sont courts et exigent du recul … !!
    La burka devrait être interdite sur toute la Terre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.