Australie : 2 filles de 15 ans droguées, menacées et violées par une dizaine d’hommes “d’apparence africaine” ; des preuves “extrêmement solides” contre un réfugié arrêté

post_thumb_default

Deux adolescentes auraient été violées par dix hommes dans un parc de banlieue après avoir été droguées et menacées avec du verre et des bouteilles brisés.

Quatre hommes âgés de 19 à 22 ans ont été accusés de 40 délits chacun, suite à la bouleversante attaque présumée dans le sud de Brisbane le 28 décembre.

La police affirme que deux jeunes filles de 15 ans ont rencontré deux des hommes à la gare de Woodridge pour boire de l’alcool et fumer du cannabis.

Les filles auraient été conduites à la carrière de Karawatha où deux voitures remplies de huit autres hommes d’apparence principalement africaine les attendaient.

Mais lorsqu’elles ont demandé à rentrer chez elles, elles auraient été emmenées au parc du district de Calamvale et auraient subi un viol collectif.

La police a également affirmé que les victimes auraient reçu des “drogues hallucinogènes” pendant l’agression.

[…]

La police a fait une descente au domicile du jeune homme de 20 ans et a identifié des vêtements correspondant aux images de la caméra de surveillance prises la nuit de l’incident.

Mme Cardiff a déclaré que l’homme était plus facilement identifiable que les autres délinquants présumés qui étaient tous d’apparence africaine.

[…]

Les enquêteurs effectuent également des tests ADN sur un préservatif qui serait lié à la jeune fille de 20 ans.

Le magistrat Brian Kilmartin a déclaré que les preuves à l’encontre du jeune de 20 ans, un réfugié, étaient “extrêmement solides”. […]

Daily Mail

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Lejuste le

    Les australiens n’auraient jamais dû accepter des muzz sur leur territoire.
    C’est comme les lapins ou les rats ça se propage à la vitesse de l’éclair ces nuisibles .
    Pour eux une jeune fille c’est un vide couilles rien de plus .

  2. Posté par Michèle le

    Cette bande n’a fait que ce que les politocards mondiaux les ont invité à faire : imposer leur présence dans un pays plus riche, profiter sans rien faire des allocs, et se laisser aller à leurs instincts comme dans la brousse. Les prédateurs sont lâchés donc .
    Ce n’est encore qu’une question de malchance pour qui les croise, mais comme le nombre de ces envahisseurs s’accroit rapidement, peu de victimes potentielles en réchapperont.
    Ce ne sont que les prémices de ce nouvel âge d’or préparé depuis plus de quarante ans.
    En France, en 2008, Nicolas Sarkozy lors de son discours sur la diversité, prononcé à l’Ecole Polytechnique à Palaiseau, a déclaré : ” Quel est l’objectif – cela va faire parler – mais l’objectif c’est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle.
    Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif : on ne peut pas faire autrement au risque de nous retrouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps: dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultat. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore.
    Il a ajouté que “l’universalisme de la France est basé sur le métissage”. “la France doit relever le défi du métissage”.
    A quelles “méthodes contraignantes” Sarko pensait-il ? Peut-être une de ce genre :
    Voici que Darmalin qui ne veut pas” renvoyer au pays” les milliers de sans papiers – donc des délinquants -, qu’il a en stock dans la région parisienne , va libérer l’abcès en en déversant le trop-plein dans nos départements encore épargnés par cette plaie.
    Pas assez de zones de “non-droit ” en France semble-t-il , il faut en créer encore.
    Cela pour nous forcer, nous Français, réfractaires au changement, à l’obligation mondiale du “vivre ensemble” avec des sauvages !
    La caste des riches financiers, par la voix de ses fidèles partisans, a décidé : Tant pis pour les feignants, les sans dents, les gens qui ne sont rien, les illettrés, tous ces gens qui coûtent un pognon de dingue…
    Donc mes petites cocottes, vous n’avez pas le choix, les problèmes sont là pour vous, garez vos fesses, les coqs africains sont lâchés, ils sont là , préparez-vous au multi culs.
    Et surtout, Français, votez en 2022 comme en 2017 si vous n’en avez pas subi suffisamment…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.