Retour vers le confinement 3 – JT du vendredi 29 janvier 2021

post_thumb_default

 

A la une de ce journal, l’étau se resserre vers le scénario d’un troisième confinement. Une opération politique à risque pour le gouvernement alors qu’une telle option pourrait finir d’achever l’économie du pays et pousser des millions de Français au chômage.

Nous reviendrons ensuite sur le cas Bernard Kouchner. Revenu sur le devant de la scène avec l’affaire pédocriminelle Duhamel, l’ancien ministre traîne un passé très controversé en France et ailleurs.

Enfin, le poison idéologique atteint les dessins animés Walt Disney. Le fleuron de la culture enfant américain fait table rase du passé, mettant au pilori ses dessins animés ne répondant pas aux nouveaux dogmes LGBT et antiracistes.

L’article Retour vers le confinement 3 – JT du vendredi 29 janvier 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Oh, mais ce nouveau confinement ne serait qu’un petit moment difficile à passer, Mr Jacques Attali dit que nous risquons de connaître jusqu’à HUIT confinements. Avec Mr Attali , on n’a jamais de propos “EN L’AIR”. Ne nous avertissait-il pas d’une pandémie, il y a de cela plusieurs années?

    Chaque confinement serait-il un test de vérification de notre capacité à entrer “en sagesse”? Euh, pardon, en “soumission”.

    A part, ça nous espérons que le soldat Trump nous sauvera peut-être du proto-communisme que les mondialistes ont bien inscrit dans leur programme. Non pas parce qu’ils aiment cette idéologie, mais elle leur donne LE FEU SACRE pour diriger d’une main de fer BRULANTE, les humains. Et au passage, d’épuiser les plus faibles . Dans leur conquête pour que naisse l’URSS, les adeptes du communisme firent périr 100 millions de braves gens..

    Certains “naïfs” pensent que ce genre d’extermination ne peut plus avoir lieu dans notre siècle. Il suffit de posséder des armements différents, c’est tout. Et les nouvelles technologies peuvent accomplir sans problèmes ce que les anciennes technologies ont pu causer en drames dans le passé..

    Justement, Le Roi de Davos, confie à la gouverneure de l’OREGON, la tâche d’expérimenter son nouveau programme d’inspiration communiste. L’OREGON c’est à peu près 30.000 km2 . On peut comparer sa superficie à celle de la Normandie : environ 29..000 km2.

    Un petit coup d’oeil sur le programme :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/01/28/etat-durgence-loregon-teste-pour-vous-la-saisie-de-vos-proprietes-privees-a-vos-casseroles-vite/.

    Mais pourquoi “Mr DAVOS” a choisi l’OREGON. Est-ce que les gens de ces territoires sont plus malléables, ou bien est-ce que la proximité de la colombie britannique lui est utile??? AH, c’est vrai, il y a peu de temps que des troupes de la Chine “communiste”, se sont déployées en Colombie Britannique avec l’accord des élites canadiennes.

    Que cherche XI JIN PING dans sa fausse collaboration amicale avec l’Occident”?

    Ces DAVOSIENS ne sont en rien des stratèges, mais seulement des élites assoiffées d’argent et de pouvoir. Ils ne réalisent pas que ce qu’ils sont entrain de faire, nous met face au plus rusé des dictateurs de la terre et que cela risque de créer le plus gigantesque des conflits mondiaux sur terre.

    PEUPLE D’OREGON soulève toi! Tu as juste le temps. Et nous aussi, car “MR DAVOS” va s’intéresser à l’EUROPE aussi. Nos élites l’y aideront.

    Cet article de Christine Tasin a le mérite d’alerter et devrait être entre toutes les mains ou toutes les boîtes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.