Saisi par le Collectif contre l’islamophobie en France, dissous pour islamisme, il estime que son interdiction est discriminante.
Même dissous, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) continue d’actionner ses relais. Le 22 décembre, les services du Défenseur des droits (DDD) ont envoyé un courrier comminatoire au président de la base de loisirs de Jablines-Annet, en Seine-et-Marne, propriété de la région Île-de-France. «Il m’apparaît que l’interdiction du burkini au sein de la base de loisirs est susceptible de constituer une discrimination», écrit George Pau-Langevin, adjointe de la Défenseure des droits. Une saisine fondée sur une plainte du CCIF. Lequel, accusé par le gouvernement de propager «avec constance une action de propagande islamiste», a été dissous le 2 décembre.
(...)
Nos remerciements à David Dobsky
La France est un pays de confession majoritairement catholique. Ce défilé de burkinis s’apparente à du prosélytisme en faveur de l’islam. Dans ce cas, que les français aillent faire des défilés de mode de bikinis et monokinis sur les plages des pays musulmans ! chacun peut développer sa culture dans son pays mais ne doit pas l’imposer à un autre pays ! le respect doit dépasser les convictions.
”Une saisine fondée sur une plainte du CCIF. Lequel, accusé par le gouvernement de propager «avec constance une action de propagande islamiste», a été dissous le 2 décembre.”
Cela remet l’église au milieu du village :
CCIF : propager avec constance une action de propagande islamiste !!
Le gouvernement a énormément tardé à dissoudre cette association qui ne fait que nous nuire !