*****
voir aussi: Oskar Freysinger, écrivain & politicien | Élections USA: les malhonnêtetés se payeront à l’avenir
https://www.youtube.com/watch?v=r2G2Qh51Gk4&t=944s
«Il y a 183 000 voix qui apparaissent, pas une seule pour Trump, 183 000 voix d’un seul coup, et on vient me dire qu’il n’y a pas eu de triche.
Moi, j’ai participé à beaucoup d’élection, çà je n’ai jamais vu. Ce n’est pas possible, cela n’existe pas.»
«Les électeurs de Trump il y en eu 9 millions de plus qu’il y a 4 ans, ils se sentent frustrés, ce pays est plus divisé que jamais et surtout ils se sentent floués. Et, il y a un doute sur l’honnêteté de cette élection. Et là franchement, c’est le pire qu’on puisse imaginer pour gérer l’avenir. On paie toujours les malhonnêtetés du présent, dans l’avenir on les paient.»
«On ne peut pas sur la durée maintenir autant de mensonges comme des vérités, il y a un moment donné, ce système, toutes les bulles de savon éclatent. Et cette belle bulle de savon, cette jolie image, elle va faire pouf! Et puis ça, ça va être un cruel réveil pour les citoyens américains et je pense pour le monde entier.»
Oskar Freysinger, écrivain, ancien parlementaire suisse et homme d’Etat, fait un constat sur le déroulement des élections américaines entachées de fraudes et de manipulations.
Il explique comment les médias n’ont jamais cessé de diaboliser Trump, malgré son bilan remarquable, alors que son rival Biden—présenté comme un remède universel, est soutenu par l’état profond, la grande finance américaine et les GAFA…
Selon lui, nous sommes face à un nouveau communisme qui a intégré le capitalisme mondialisé, exactement comme en Chine: un système totalitaire et déshumanisé.
Merci Oskar d’être ce que vous êtes. Les forces célestes ne permettront jamais que l’homme soit privé de son libre arbitre. Son séjour sur terre n’aurait plus de sens. Restons confiants !
Antoine,
Je cite : « Un mensonge bien formulé vaut mieux qu’une vérité mal exprimée » (Oskar Freysinger)
Ci-dessous retour de l’original des alias de l’imposteur qui bombarde les commentaires de ses crottes inutiles et stériles, dont celle-là déjà largement utilisée pour le même sujet. A croire que notre “la picole” a oublié son antabuse et a de nouveau descendu un litron pour combattre sa déprime Covid-19 avec sa crampe du clavier qui complète. Concrètement une question demeure, s’agit-il de celui qui a mis le feu à la maison de Freysinger. Un tel entêtement pourrait nous inciter à le croire aussi criminel dans l’âme.
M. Freysinger toujours aussi lucide et brillant. Nous sommes tous orphelins depuis son départ, et comme sa verve et sa lucidité manquent à ce pays. Heureusement pour lui en somme, il n’a pas eu à cautionner l’absurdité de toutes les mesures liberticides de la corona folie prises dans la collégialité d’un gouvernement…
@eusebe
Que l’on “aime ” ou que l’on “aime pas”, O.Freysinger à toujours motivé, développer, argumenter et ainsi que d’user de son droit de réponse sur de multiple sujet. Et cela les “esprits” limités et dogmatiques en sont venus à espérer le totalitarisme de la pensée unique…et cela semble fonctionner…hélas.
@Christian
Merci de préciser svpl.
Freysinger en connaît un bout dans ce domaine … lui qui faisait l’apologie du mensonge !
eh bien on n’en entendait plus parler du OSKAR qui avait déserté le champ de bataille politique il vaut mieux tard que jamais !