Erfurt (All.) : Jamal jugé pour avoir écrasé sa femme Kristin avec un 4×4

Par haine et par vengeance, il aurait assassiné sa femme (40 ans). Tuée délibérément avec un SUV et à au moins 70 km/h ! Le procès pour meurtre de Jamel L. (49 ans) a débuté jeudi.

(...)

L. aurait délibérément accéléré sur Kristin L. à une vitesse comprise entre 70 et 80 km/h. La limite de vitesse sur cette route était de 30 km/h.

La quadragénaire a été heurtée par le 4x4 et projetée dans les airs sur plusieurs mètres avant de toucher le sol. Ses blessures étaient si graves qu'elle est morte à l'hôpital à peine une heure plus tard.

Pour l'accusation, le motif est clair : la vengeance ! "Avec ses enfants, elle vivait déjà avec un nouveau partenaire. Les enfants l'avaient déjà accepté comme beau-père", a déclaré le procureur au tribunal jeudi. En outre, des litiges concernant l'argent provenant de la vente de leur maison commune auraient également joué un rôle.

Il y a deux ans, le couple s'était séparé.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    Elle est née Kristin, elle a épousé Jamel, elle a quitté Jamel, elle est assassinée par Jamel. Quoi de neuf Docteur?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.