L’imposteur Biden est à la maison blanche, la destruction des Etats-Unis est enclenchée

post_thumb_default

 

L’imposteur Joe Biden est donc devenu “Président”. Il a prêté serment devant le Capitole, comme le veut la tradition, et il a rassemblé ce qui, pour lui, est une foule immense. Il devait y avoir entre deux cent et trois cent personnes ! Vingt fois plus que lors des rares réunions publiques qui ont été […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Le pantin,la marionnette dont le déglingué soros tire les ficelles et l’arrose de fric,racketté et distribué par l’eurss-islamo-bolchèvique-vert-pastèque.Ce président de pacotille,imposteur,fraudeur ne devrait pas tarder à rendre les plaques.Revenez mon Cher Donald Trump,l’Amèrique aura besoin de vous ,et devra payer sa TRAÎTRISE,sa MALADRESSE, par la sentence et envoyer au Diable ces démonscrates et leur AMI soros ! Ah l’affreux jojo ! VIVE LES PATRIOTES !

  2. Posté par Winston Smith le

    Tapez : antifa.com sur google, et vous serez trés surpris par la page qui va s’ouvrir ! Essayez ça prend 2 secondes et c’est trés…”instructif”
    Note pour le modérateur: prenez le temps de le faire avant de décider de publier ou pas, merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.