La capitale suédoise, Stockholm, a connu un nombre record d’explosions et d’attaques à la bombe en 2020, malgré la pandémie liée au coronavirus chinois qui incite théoriquement les gens à rester chez eux, révèlent les statistiques de la police.
Au cours de l’année dernière, Stockholm a connu 32 explosions, le nombre le plus élevé jamais enregistré dans la ville, et est en hausse en comparaison des 28 explosions de 2019 et des 23 de 2018. […]
Si Stockholm a connu un nombre record de bombardements en 2020, ce n’est pas la région qui a connu le plus grand nombre de bombardements dans l’ensemble. La région du sud, qui comprend les comtés de Blekinge, Kalmar, Kronoberg et Skåne, a connu 40 bombes au total. […]
Le nombre de fusillades a globalement augmenté en 2020 également, avec 366 cas signalés, contre 334 en 2019.
L’article Stockholm : malgré le covid-19, un nouveau record d’attaques à l’explosif dans la ville en 2020 avec 32 explosions est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Stockholm est devenu le Chicago des années ’30 !
Le terme ”bombardement” n’est pas utilisé à bon escient et peu faire croire que des avions ont bombarder cette ville, ce qui n’est pas le cas !