Menaces d’un père d’élève : “Ce qu’on a fait à Samuel Paty, ce n’est rien à côté de ce que je vais vous faire”

post_thumb_default

 

Nos confrères de Midi Libre relatent une affaire horrible qui malheureusement devient de plus en plus fréquente.

À Nîmes, vendredi soir, l’équipe de l’école Jean-Moulin a été agressée par un père d’élève. Et quelle agression !

L’enfant de l’agresseur est un élève de CP suivi par une auxiliaire de vie scolaire (AVS). L’enseignante et le directeur lui relataient certaines bêtises que l’enfant avait pu faire, ce qui l’a rendu fou de rage. “Il a dit que son fils n’était pas fou, qu’il n’accepterait pas de visiter les services sociaux.” Puis, toujours selon Midi Libre, l’homme aurait retiré son masque et violemment collé sa tête contre celle du directeur en proférant des menaces de mort, devant les yeux éberlués de l’enseignante et de l’AVS. Une autre institutrice se serait alors interposée pour protéger le directeur et reconduire l’agresseur vers la sortie. 

“Il a dit qu’il n’avait peur de rien, qu’il n’avait rien à perdre, qu’il allait tous nous tuer”.

À ce moment, des élèves jouent dans la cour avant d’aller en étude ou de rentrer chez eux. Des mamans attendent leurs enfants devant le portail. C’est alors que l’homme prononce ces mots : “Ce qu’on a fait à Samuel Paty, ce n’est rien à côté de ce que je vais vous faire.”

Résultat : “Ma collègue de CP ne veut plus jamais remettre les pieds dans cette école, ni dans le quartier. Et l’AVS a demandé à changer d’établissement.” 

C’est ainsi que se vit l’enrichissement culturel dans les écoles publiques en France…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Pendant ce temps des politiques de gauche soutiennent une pseudo “ONG” immigrationnistes qui va les chercher jusque dans les eaux Libyenne avec des subventions de ces mêmes politiques gauchistes.

  2. Posté par maury le

    On ne voit rien sur les médias français de l’intervention de” cette plaie pour la France!!”On doit prendre conscience que l’ennemi de notre civilisation est dans nos murs et représenté par “des électrons libres” qui peuvent se manifester n’importe où ,n’importe quand, et pour n’importe quel motif, pour nous zigouiller nous les kouffars!!!On pourrait ajouter :” Qu’ils aillent au Diable rejoindre leur maitre!!!!”

  3. Posté par antoine le

    ”C’est ainsi que se vit l’enrichissement culturel dans les écoles publiques en France…”
    C’est extraordinaire comment une minorité muzz peut déstabiliser sans aucune gêne nos chères institutions (enseignement).
    Quelqu’un qui profère des menaces de MORT, c’est l’expulsion immédiate à vie du territoire national !
    Ou alors l’internement à vie dans une prison privée au Sahara !
    On en a MARRE de se faire menacer … de MORT !
    Demain, je vais sortir avec mes couteaux de cuisine … il faut qu’ils prennent l’air !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.