Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne : l’Europe a de nouveau «un ami à la Maison Blanche après quatre longues années».

post_thumb_default

Pour ceux qui doutaient encore que l'Union Européenne mène une politique de gauche.


L'Europe a « de nouveau un ami » à la Maison-Blanche et invite le président américain Joe Biden à une réunion avec les dirigeants de l'UE afin de « construire ensemble un pacte fondateur nouveau » pour les relations transatlantiques, ont déclaré mercredi 20 janvier 2021 les présidents des institutions européennes.

L'Europe « a de nouveau un ami à la Maison-Blanche après quatre longues années » de présidence Trump, a lancé la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, devant le Parlement européen, quelques heures avant l'investiture de Joe Biden. « Ce jour apporte de bonnes nouvelles : les États-Unis sont de retour et l'Europe est prête à renouer avec un ancien partenaire de confiance pour donner une nouvelle vie à notre précieuse alliance », a-t-elle ajouté.

(...)

Lepoint.fr

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Enfin un des nôtres au pouvoir suprême. Le gauchisme n’aura jamais été aussi proche du but.

  2. Posté par Dominique le

    Joe Biden et famille sont des corrompus notoires.
    Tous ceux qui affirment que Biden est leur ami puent également la corruption.
    Qui parie que Biden aura peur de venir en Europe?

  3. Posté par Vautrin le

    L’EURSS est complètement pourrie. FREXIT, vite !

  4. Posté par bobpholos le

    Tu te rend contre de la merde qu’on a comme dirigeant de l’occident.

  5. Posté par antoine le

    ”L’Europe a « de nouveau un ami » à la Maison-Blanche”
    Ce qui signifie : durant 4 ans Mme von der Leyen considéré M. Trump comme un ENNEMI !
    Tout est dans l’interprétation !
    On va en reparler lorsque M. Bidon aura été mis ”au rebus” par la marxiste Mme Harris … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.